Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer media player orange

Impossible d'installer media player orange

Forum Logiciels : Impossible d'installer media player orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voici mon probleme

je souhaite installer le logiciel media player orange afin de pouvoir beneficier d'un album gratuit grace a mes points fidelite mais lorsque que je telecharge le logiciel j'ai le message suivant qui s'affiche lors de l'installation: echec de la mise a jour de securite: invalid URL

je precise que j'ai bien la configuration requise c'est a dire
_ internet explorer 6
_ windows media player 11
_ mise a jour du composant DRM

en plus les fenetres pop up sont autorisées, je n'ai pas de firewall, le controle activex est egalement autorisé, j'ai meme essayer de telecharger le logiciel en arretant mon antivirus Avast et y'a rien a faire ça ne marche pas :fou:

De plus mon pc viens juste d'avoir une restauration complete du systeme donc il ni y'a pratiquement rien dessus

j'ai egalement essayer de telecharger le logiciel a partir de google mais aussi par le gestionnaire internet d'orange

etant novice en informatique, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter car la je crois que je vais finir par faire une depression :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer media player orange
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens