Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : montage pc pour debutant aidez moi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila ma config pourriez vous me dire comment tous ca s'assemble merci a vous tous a bientot
Message édité par mic55 le 16-10-2007 à 13:46:43 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et? |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
Tu mets le petit carré (Processeur AMD 64 x2 AM2 4800+ ( 2 x 2,4 Ghz ))dans l'emplacement à cet effet sur le grand carré/rectangle(CARTE MERE ASUS M2N-SLI READY DELUXE nFORCE 570 PCI Exp ) . Fais attetnion et soit délicat faut que les petites barres entre dans les trous sans appuyer!!! Ensuite tu prend la CM. et tu le vises dans la grande boite (boitier pc design ).Puis tu branches le cable d'allimentation (c'est un très gros cable formé de plusieurs petits cables)sur la carte mère, de côté. Fais attention à l'éléctricité statique surtout. Message édité par The_Greek22 le 16-10-2007 à 23:36:07 --------------- Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600 |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Ah ok, il voulait savoir comment ca se montait, j'ai compris savoir si tout dans sa config etait compatible, autant pour moi. Si les esplications de The_Greek 22 ne suffisent pas, cherche sur le net, il y a beaucoup de guides pour monter son propre pc:
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Plus d'informations
|
Bah c'est ce que j'ai cru comprendre.
Message édité par The_Greek22 le 16-10-2007 à 23:37:02 --------------- Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600 |
|
Plus d'informations
|
merci beucoup a tous
|
|
Plus d'informations
|
et sinon vous pensez quoi de cette config? c'est juste pour jouer a des petit jeu et ecouter de la musique, regarder des films, etc...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev