J'ai un soucis sur des fichiers que je regarde avec VLC, je voudrais savoir pourquoi mes vidéos mp4 sont en fichier blanc comme si aucun logiciel n'était là pour les lire la lecture marche mais j'aimerais juste résoudre ce petit problème.
Ce sont des choses qui arrivent... Essaye avec un autre lecteur pour voir si ca va mieux...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
NOn, ce sont ses codecs qui ne supportent pas la video... Encore une fois, ce sont des choses qui arrivent...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Pourtant avant mon formatage je voyais bien l'icône du plot vlc a lieu d'un vieux fichier blanc avec des vidéos au format mp4 donc doit bien avoir un moyen...
Message édité par Eh Gamin le 02-05-2009 à 14:18:10
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.