Tom's Guide > Forum > Hardware > message d'erreur systeme, plus de souris et ecran en mode sans echec

message d'erreur systeme, plus de souris et ecran en mode sans echec

Forum Hardware : message d'erreur systeme, plus de souris et ecran en mode sans echec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bonjour,
j'ai de très très gros soucis !!! Suite à differents virus, (qui sont résolus) de gros problemes, alors depuis ce matin mon ordi m'affiche l'ecran comme si j'etais en mode sans echec (gros caracteres) et pourtant j'ai bien vérifié je suis en mode normal. Ensuite lorsque je demarre message d'erreur de systeme : "acer edata security n'a pas ete installé correctement ! veuillez reinstaller le logiciel" et enfin je ne peux plus me servir des touches haut bas, gauche droite de ma souris, a la place de monter ou descendre elle me met les mots en surbrillance.
Help me car je desespere :( :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bon pour l'ecran c'est retabli, j'ai fait une restauration systeme, reste toujours les autres problemes

Répondre à natacha55800
Tom's Guide > Forum > Hardware > message d'erreur systeme, plus de souris et ecran en mode sans echec
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens