Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos avis avant de l'emmener chez le docteur!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,la section virus l'a testé,et tout est bon,quand je l'allume il est rapide ,et au fil de la journée il est de plus en plus lent.meme si je le laisse en veille,je le redémarre et c'est bon pendant quelques heures.mon vendeur voudrait tester les rams et le disque dur.je suis à 10% de sa possibilité.je voudrais avoir vos avis.merci de vos conseils.quand il est rapide,ccleaner met 8 secondes à analyser et quand ça déconne 2 minutes!!!!

Autres pages sur : avis emmener docteur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca depend du type de RAM que c'est

si tu as la fiche technique du PC,ca devrait etre indique: DDR SDRAM ou DDR II SDRAM

aussi il faut voir si la carte mere prend en charge la RAM

et l'installation, tu peux le faire toi meme, c'est vraiment simple et sans danger

donc: si c'est un PC de supermarche, donnes nous le nom de modele et la marque

si tu ne trouves pas ou que c'est un PC monte, telecharge et installe Everest et dans le menu:
Carte mere => carte mere

il devrait y avoir le nom de la carte mere

j'aurais dis +1 pour le coup d'aspiro quand même.

Si tu veux pas investir dans la ram, fait du nettoyage sur certains logiciels gourmant en mémoire et sur certain processus système inutile. Tu pourras rester largement en dessous des 512Mo. Moi ça me gave quand je regarde les processus et que je vois une liste énorme. Enlève les logiciels inutiles au démarrage.

Après si tu veux mettre 30euros dans de la vieille mémoire c'est ton choix...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde