Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma clef USB ne me rend pas mes données. A l'aide!

Ma clef USB ne me rend pas mes données. A l'aide!

Forum Hardware : Ma clef USB ne me rend pas mes données. A l'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai plein de données sur ma clef USB et lorsque je veux les transférer sur mon PC une alerte me dit "Impossible de créer le répertoire ou le fichier"

Quand je fais l'inverse, c'est-à-dire quand je veux copier un fichier depui PC sur la clef USB c'est toujours la même alerte.

Mes données restent coincées sur la clef.
Quelqu'un connait ce problème et surtout sa solution?

Mille merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n y a pas de bouton sur ta clé ?

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

non ma clef n'a pas de bouton.

Répondre à jurer

UP!

le problème persiste et mes textes sont bloqués sur ma clef USB. S'il vous plaît aidez moi.

Répondre à jurer

1) Si tu peux ouvrir les fichiers tu les ouvre tu les copies et tu les colles sur un fichier du meme type !

2) Si tu peux pas les ouvrires je vois pas ils sont perdu ! formate ta clé

Répondre à wooolfy

Slt : essaye de restaurer des fichiers avant de formater. Tient un lien de logiciel de restauration gratuit : http://www.gratuiciel.com/freeware [...] de-donnees

Répondre à blackboy975
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma clef USB ne me rend pas mes données. A l'aide!
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens