Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un pc portable
Mot :    Pseudo :           

QUI POURRAIT ME DONNER UN TUYAU DANS L'ACHAT D'UN PORTABLE???
-prix environ 1 400€
-pour jouer, internet, application générale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MOuarf :

PC port ne rime pa avec jouer ... surtout pas a 1400€

Si tu peux prend plutot une tour avec un ecran, a ce budjet, ta une bete !!!!!

Répondre à Twenty@IDN

maintenant pour 1400euros ta un bon pc ! aussi bien portable que fixe !!!

j'en est un pour 1200 euros
(portable)

P4 2.8
512 + 256 ram
carte vidéo 64 de RAM (je sais plus trop quoi) mais bon biensur la vidéo partagé avec la RAM.

XP

ca tourne bien de chez bien !!!!!!
et pour les jeux ca tourne sans problème.
je ne suis pas décus du tout

Répondre à Tweetyy

c'est quoi comme portable

Répondre à balou23

comme marque je veux dire

Répondre à balou23

mémoire partagée n'est pas bon signe. Il s'agit en général d'un chipset integré.
Vaux mieux se tourner vers une FX 5200 au moins. A ce prix, tu pourra trouver qq chose, stt coté géricom ou tosh

Répondre à Walid@IDN

Ouais mais en attendant, tu ne peux pas faire évoluer ton portable, donc pour les derniers jeux, waloo ! Parcequ'avec une petite carte graphique intégrée 64 Mo partagées va faire tourner correctement un Doom III...

Répondre à Ancalagon

ben oui pour 1400 euro jai pu acheter un tres bon portable qui marche tres bien avec les jeux de style farcry marque hp pavillon p4 2. 8giga 512 mega de ram disc dur 60 giga carte fx go 5650 64 mega non partagé ecrant 17 16/9 avec carte wiffi es clavier numerique donc pour les jeux ca marche niquel
voila a ++

Répondre à powerslip

Citation :

powerslip a écrit :
ben oui pour 1400 euro jai pu acheter un tres bon portable qui marche tres bien avec les jeux de style farcry marque hp pavillon p4 2. 8giga 512 mega de ram disc dur 60 giga carte fx 5650 64 mega non partagé ecrant 17 16/9 avec carte wiffi es clavier numerique donc pour les jeux ca marche niquel
voila a ++

Et dans un an quand ton portable ne seras plus assez puissant pour les futurs jeux, comment vas-tu faire ? Une racheter un autre ? Parceque tu n'as pas ce problème avec un PC de bureau, tu change du matériel, et voilà... Avec un portable, tu ne peux pas faire ça.

Répondre à Ancalagon

je ne suis pas un joueur DOOM ou autre style ! je suis un joueur utilisant le processeur style l'entraineur 4 ne nécéssitant pas une superbe carte graphique mais un bon proc...

de tan en tan un warcraft mais ca tourne large !! je le fais meme trouner sur un P3 800MHz avec 320 de RAM donc mon portable suis large.

Mais vous en pensé quoi sinon ?

Répondre à Tweetyy

mais bien sur que oui tu pe tj rajouter de la ram en plus je pense pas que dans 1 ans les jeux ne vont plus passer decu jai un ordi de 1 giga p-3 a part les gros jeux tous le reste passe niquel donc voila 8-)

Répondre à powerslip

Moi j'en pense qu'un portable est très bien pour ceux qui en ont réellement l'utilité, comme certaines professions qui font du déplacement par exemple. Je n'y voit aucun intérêt pour les autres si ce n'est dépenser plus de thunes pour quelque chose de moins puissant et de non-évolutif...

Répondre à Ancalagon

oui ta raison ancalagon mais bon rien que pour les vacance ses supert ya des borne wiffi un pe partous maintenant donc le net partous en + si ta une carte tv sa le fais aussi donc je trouve qun portable es bq mieux qun pc standar tes po obliger de rester chez toi pour jouer ou surfer sur le net :-)

Répondre à powerslip

Quand je vais en vacances, ce n'est pas pour me planter devant un écran, que ce soit à la plage et sous la tente. Et puis même pour ceux qui aiment ça, j'espère pour eux qu'ils ont vraiment beaucoup d'argent parceque si c'est pour se racheter un PC sans arrêt parceque les derniers jeux ne tournent plus sur celui qu'on a, ça va vite revenir très très cher !! Tandis qu'avec un PC de bureau tu le fais évoluer régulièrement pièce par pièce, tu auras donc toujours un PC puissant sans que cela te coûte autant que de racheter un portable tous les quatre jeudi...

Répondre à Ancalagon

ca ne repond pas a ma question?
QU'EST QUE JE PEUT PRENDRE COMME PORTABLE ACTUELLEMENT ET QUI MARCHE BIEN POUR 1400€

Répondre à balou23

je tes repondu mec je te conseille le hp pavillon voila

Répondre à powerslip

Citation :

balou23 a écrit :
QU'EST QUE JE PEUT PRENDRE COMME PORTABLE ACTUELLEMENT ET QUI MARCHE BIEN POUR 1400€

Bah va sur des sites d'achat, genre RueDuCommerce ou LDLC, et tu trouveras tout un tas de portables avec plein de configurations différentes, à toi de voir ce que tu recherches comme config. et tu trouveras sans problèmes ton bonheur.

Répondre à Ancalagon

Tiens regarde ici, c'est ce que je viens d'acquérir, j'ai rajouté une barette de 256Mo PC2700, le tout pour moins de 1400€ :-D

Si c'est pas beau tout ça.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

balou23 a écrit :

et wé les gars il a raison si il demande des tuyaux pour l'achat d'un portable, c ptet parce qu'il a besoin d'un portable ....

tu peux regarder les derniers asus a base d'athlon XP M 2600+ avec une radeon 9600 ... ils sont biens

ou alors carement celui ci qui est bien aussi

Répondre à vectralex

merci pour les tuyaux
les marques les mieux c'est quoi?
moi je pensais a un acer 1513?

merci d'avance

Répondre à balou23

pour 1669 € ...

Acer 1712 smi
ecran 17"
P4 à 3 Ghz + 512
120 Mo de DD
graveur multiformat DVD
et pavé numérique intégré
carte graphique dédiée

moi ça me parait bien

;-)

Répondre à werner@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un pc portable
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens