Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon chien mordu par un chien

Dernière réponse : dans Discussions générales

voila je suis nouveau ici
mon chien un shar pei c fais mordre par un chien plus petit que lui alors qu il ete dans mon jardin .
le chien du voisin qui a déjà essayé d attaqué mon chien alors qu il été en laisse dans la rue,a passé sous le grillage et a attaqué mon chien .il la mordu sur le flan, au niveau des cotes
ma femme en voyant cela a criée pour faire revenir mon shar pei avant que celui ci ne réponde.
que puis je faire contre mes voisin et leur chien hargneux. merci

Autres pages sur : chien mordu chien

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je suis dans le même cas, en fait mon chien (un sharpei de 20 mois) impressionne tout le monde mais il se fait mordre toujours surtout par des petits chiens. Mais voilà, aujourd'hui il s'est fait attaqué méchamment par un chien qui a tiré sur sa peau au niveau de la cuisse et côtes!! J'ai été choqué et j'ai crié de toutes mes forces et mon chien cherchait uniquement à me rejoindre.

Le problème, en plus de cette agression est que mon chien n'arrête pas de trembler en ce moment (après 3h), il n'a pas de fièvre mais j'ai peur qd même. Quoi faire??? Aidez-moi avec vos conseils SVP.

A bientôt!

Citation :
Bonjour, je suis dans le même cas, en fait mon chien (un sharpei de 20 mois) impressionne tout le monde mais il se fait mordre toujours surtout par des petits chiens. Mais voilà, aujourd'hui il s'est fait attaqué méchamment par un chien qui a tiré sur sa peau au niveau de la cuisse et côtes!! J'ai été choqué et j'ai crié de toutes mes forces et mon chien cherchait uniquement à me rejoindre.

Le problème, en plus de cette agression est que mon chien n'arrête pas de trembler en ce moment (après 3h), il n'a pas de fièvre mais j'ai peur qd même. Quoi faire??? Aidez-moi avec vos conseils SVP.

A bientôt!

Je pose cette question sérieusement: Pas une seule seconde tu ne penses à l'emmener chez un vétérinaire?

va chez les veto (est oui comme dit une membre du site sans la dire qui sais elle se reconnaîtra les chien c est un budget faut prévoir se genre de chose ) deja pour la santé de ton chien et puis faire un constat de la morsure avec se constat tu va au flick et tu porte plainte contre ton voisin (et je pense même qu il pourra te rembourser les frais de veto il me semble ).

question avant de faire sa
et il a jour dans ses vaccin ?
et il assurée ?

Je suis d'accord avec toi chrisss77 mais une fois que l'on prend le chien chez soi on sait que cela coute de l'argent et on l'assume alors je pense que oui peut etre que ca coute cher oui mais quand tu prend un chien tu le sais et tu l'emmenes quand meme

souvent les gens acheté des chien sans savoir que sa coûte chère entre les vaccin annuel , la nourriture ,les imprévue , les équipement si on peut dira sa comme sa pour les gros chien collier ou harnais, laisse , muselière et pour tous type de chien les jouet (et surtout le temps a lui consacré sa représente un sacrée investissement

the_gonzo a dit :
Citation :
.il la mordu sur le flan

Citation :
que puis je faire contre mes voisin et leur chien hargneux. merci

Pour changer, offre leur un Danette.

bonsoir!
ouais parceque le flan avec la languette ça enerve!!! danette y a juste la table a faire tourner
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde