Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre un fichier kmz en mepg

Comment mettre un fichier kmz en mepg

Forum Logiciels : Comment mettre un fichier kmz en mepg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un fichier vidéo en extention kmz, je veux le mettre sur mon forum, pour cela j'ai besin d'un lien, et aucun hébergeur ne prend kmz en compte..merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: Bonjour,

... :heink: heu les fichiers .kmz sont des fichiers de sauvegarde compressés de Googleearth ... pas des vidéo à ma connaissance ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux faire c'est mettre une vidéo tirée de google sur mon forum.;avec ce type de fichier, je ne peux pas..as-tu une idée..?
merci d'avance et bonne journée..

------------------------------ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves
Répondre à maren@IDN

;) Re,

Vois ceci si ça peux t'aider :
http://www.cameravideo.net/forum/m [...] films.html

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

merci de ta réponse, mais ça ne m'aide pas, je crois que je vais abandonner l'idée..
j'esaie de créer un compte pour y mettre ma vidéo ici, mais mon pseudo ne passe pas, pourtant c'est le site qui me l'a donné..;j'attends une réponse du webmaster..merci de ton aide en tout cas..cordialement..maren

------------------------------ Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves
Répondre à maren@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre un fichier kmz en mepg
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens