Comme vous le savez tous, Mandriva est né de la fusion entre Mandrakesoft et Connectiva (voir cette news). Hier, la première version de celle-ci, Mandriva LE 2005 (LE pour Limited Edition) a été publiée par la société éditrice du même nom.
Mais pourquo Lire la suite
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Microsoft avait décidé que la licence de Windows Vista ne serait pas réactivable plus de 10 fois (voir notre actualité intitulée "Windows Vista : quelques nouvelles de sa licence et de son activati Lire la suite
Cette nuit, le Service Pack 1 de Windows Vista a officiellement été annoncé par Microsoft. La firme en profite pour mettre fin aux nombreuses rumeurs et spéculations de ces dernières semaines. Aucune nouveauté ? Le SP1 de Vista contiendra l’ensemble Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut à tous ,bon apparemment j'ai un processeur 64 bit (pentium d945 3.4ghz) et je tourne sur xp édition familiale sp2 en 32bit:
-Comment savoir le nombre de bit de son proco?
-Si je passes a du 64 bit quels seront les changements?
c nul comme topic "Vous utilisez du 32bit ou du 64bit" ca veut dire : jutilise un proco 64 ou 32 ? avec un systeme 64 ou 32 ?
Je trouves pas ca si nul.Sinon t'aurais pu répondre facilement a mes questions,ce qui n'est pas le cas et de plus je ne vois pas en quoi c'est nul .En tout cas merci d'avoir reformuler ma question qui était plus courte.De plus elle est faussée car un proc 32bit marche pas sur un système a 64bit.
Message édité par Hamza270588 le 14-10-2007 à 21:26:24
Non pas du tout je voulais savoir si il ya des performances notables si on passe d'un système 32bit avec un proco 32bit vers un système 64bit avec un proco 64bit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.