Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite question 32bit ou 64bit
Petite question 32bit ou 64bit - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous utilisez du 32bit ou du 64bit

100,0 %
      3 votes
32bit

0,0 %
      0 vote
64bit

0,0 %
      0 vote
j 'en sais rien

Total : 6 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,bon apparemment j'ai un processeur 64 bit (pentium d945 3.4ghz) et je tourne sur xp édition familiale sp2 en 32bit:
-Comment savoir le nombre de bit de son proco?
-Si je passes a du 64 bit quels seront les changements?

Merci de me répondre

------------------------------ http://www.AWSurveys.com/HomeMain. [...] amza270588
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c nul comme topic "Vous utilisez du 32bit ou du 64bit" ca veut dire : jutilise un proco 64 ou 32 ? avec un systeme 64 ou 32 ?

Répondre à canaillou2k5

canaillou2k5 a écrit :

c nul comme topic "Vous utilisez du 32bit ou du 64bit" ca veut dire : jutilise un proco 64 ou 32 ? avec un systeme 64 ou 32 ?

Je trouves pas ca si nul.Sinon t'aurais pu répondre facilement a mes questions,ce qui n'est pas le cas et de plus je ne vois pas en quoi c'est nul .En tout cas merci d'avoir reformuler ma question qui était plus courte.De plus elle est faussée car un proc 32bit marche pas sur un système a 64bit.

Message édité par Hamza270588 le 14-10-2007 à 21:26:24
Répondre à Hamza270588

oui mais bon la question c si on utilise tout en 32 et tout en 64 ? toujour pas compris...

Répondre à canaillou2k5

Non pas du tout je voulais savoir si il ya des performances notables si on passe d'un système 32bit avec un proco 32bit vers un système 64bit avec un proco 64bit.

Répondre à Hamza270588

les plupart des OS en 64 bits existants de nos jours ne servent de toute façon qu'à faire tourner des applications 32 bits.

Donc l'interet pour le moment (et c'est pas fini) d'un systeme 64 bits reste à prouver.

A part bien evidement quelques applis professionnelles pointues... mais on doit pas etre beaucoup à les utiliser.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite question 32bit ou 64bit
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens