Petite question 32bit ou 64bit - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Vous utilisez du 32bit ou du 64bit

100.0 %
 3 votes
1.  32bit

0.0 %
        0 vote
2.  64bit

0.0 %
        0 vote
3.  j 'en sais rien

Total : 6 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petite question 32bit ou 64bit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ,bon apparemment j'ai un processeur 64 bit (pentium d945 3.4ghz) et je tourne sur xp édition familiale sp2 en 32bit:
-Comment savoir le nombre de bit de son proco?
-Si je passes a du 64 bit quels seront les changements?

Merci de me répondre

---------------
http://www.AWSurveys.com/HomeMain. [...] amza270588
Liens

Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

c nul comme topic "Vous utilisez du 32bit ou du 64bit" ca veut dire : jutilise un proco 64 ou 32 ? avec un systeme 64 ou 32 ?

Plus d'informations

canaillou2k5 a écrit :

c nul comme topic "Vous utilisez du 32bit ou du 64bit" ca veut dire : jutilise un proco 64 ou 32 ? avec un systeme 64 ou 32 ?

Je trouves pas ca si nul.Sinon t'aurais pu répondre facilement a mes questions,ce qui n'est pas le cas et de plus je ne vois pas en quoi c'est nul .En tout cas merci d'avoir reformuler ma question qui était plus courte.De plus elle est faussée car un proc 32bit marche pas sur un système a 64bit.

Message édité par Hamza27058 8 le 14-10-2007 à 21:26:24
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations

oui mais bon la question c si on utilise tout en 32 et tout en 64 ? toujour pas compris...

Plus d'informations

Non pas du tout je voulais savoir si il ya des performances notables si on passe d'un système 32bit avec un proco 32bit vers un système  64bit avec un proco 64bit.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

les plupart des OS en 64 bits existants de nos jours ne servent de toute façon qu'à faire tourner des applications 32 bits.

Donc l'interet pour le moment (et c'est pas fini) d'un systeme 64 bits reste à prouver.

A part bien evidement quelques applis professionnelles pointues... mais on doit pas etre beaucoup à les utiliser.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Petite question 32bit ou 64bit

Liens