Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formation afpa cantin

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tontonroger,

Je te conseille de téléphoner au campus de DOUAI-CANTIN, tu auras toutes les informations concernant l'administration et ta future formation.

Coordonnées du campus de Cantin
6 rue du Molinel
59169 Cantin
Tél. : 03 27 99 53 00
Fax : 03 27 99 53 12
pitvo56@guest

Anonyme a dit :
Bonjour tontonroger,

salut l'afpa douai cantin est le centre qui a la plus mauvaise reputation au niveau national (1/4 des stagiaire sont d'ancien taulard en formation professionnel pour leur reinsertion) pres site B de nombreux volent ( voiture, maison degradation)commis par surement stagiaire et certains formateur sont tres mauvais voir raciste envers certains eleves et cela est vrai, sinon tu a de bon formateur qui font leur travail mais ils sont tres peu, maintenant a toi de voir pour ne pas perdre ton temps inutilement la bas car eux "afpa" s'en foutent royalement des stagiaire ce qui compte c'es t les subventions de l'etat et certaines formations sont de l'arnaque pur et dur.

Je te conseille de téléphoner au campus de DOUAI-CANTIN, tu auras toutes les informations concernant l'administration et ta future formation.

Coordonnées du campus de Cantin
6 rue du Molinel
59169 Cantin
Tél. : 03 27 99 53 00
Fax : 03 27 99 53 12

pitvo56@guest

tontonroger a dit :
je cherche des infos sur l'afpa de douai cantin . je dois commencer une formation de cariste d'entrepot en septembre et je n'arrive pas a trouver des infos sur le mode d'hebergement (est ce des chambres individuelles?) sur les formateurs et tout autres renseignement qui pourrait m'aider :??: 

Les chambre sont des cellules , ou il fait froid, les toilettes sollective sales et pas nettoyé, douche sales ou on peut choper des verrues et d'autres maladies de tout types (conseil prendre claquette plastique pour faire sa douche) en general si tu connait un autre centre a lille ou ailleurs c'est mieux car a cantin c'est pourri et de plus pour des caces tu a d'autre centre formation serieux qui propose sa

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde