Mémoire Dernière réponse : 14 Octobre 2007 19:10 dans Matériel informatique PIERRE_DU_35 14 Octobre 2007 18:57:04 Voila sur mon ordinateur je voulai rajouter une deuxièmes barrettes de mémoire: Cel qui est dessus est une : DDR2 SDRAM et cel que j'ai commandé pour mettre en deuxièmes est une DDR2 (pas sdram) Donc je voudrai savoir si sa va fonctionner comme même ? Merci Autres pages sur : memoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PIERRE_DU_35 Lassé par la pub ? Créez un compte joris@idn 14 Octobre 2007 19:02:48 Salut, ben en fait sa dépend, dis moi ce que c'est comme numéro. Ex : PC 3200 ou autre. Normalement si les deux correspondent (entre celle que tu as et celle que tu as commandé) sa devrait marcher... Sa devrait ... | Alerter Répondre à joris@idn PIERRE_DU_35 14 Octobre 2007 19:10:18 cel que j'ai deja : DDR2 SDRAM DDR2-533 (266 MHz) cel que j'ai commandé : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... | Alerter Répondre à PIERRE_DU_35 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Mémoire> Contenus similaires : Tags : mémoire ForumMémoire sata ForumMémoire pleine ForumMémoire ddram articlesMémoire dédiée ForumMémoire cache ForumManque de mémoire ForumMémoire vive et mémoire virtuelle ForumMémoire partagée ForumCache mémoire ForumMémoire disque c Voir plus
PIERRE_DU_35 14 Octobre 2007 18:57:04 Voila sur mon ordinateur je voulai rajouter une deuxièmes barrettes de mémoire: Cel qui est dessus est une : DDR2 SDRAM et cel que j'ai commandé pour mettre en deuxièmes est une DDR2 (pas sdram) Donc je voudrai savoir si sa va fonctionner comme même ? Merci Autres pages sur : memoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PIERRE_DU_35
joris@idn 14 Octobre 2007 19:02:48 Salut, ben en fait sa dépend, dis moi ce que c'est comme numéro. Ex : PC 3200 ou autre. Normalement si les deux correspondent (entre celle que tu as et celle que tu as commandé) sa devrait marcher... Sa devrait ... | Alerter Répondre à joris@idn
PIERRE_DU_35 14 Octobre 2007 19:10:18 cel que j'ai deja : DDR2 SDRAM DDR2-533 (266 MHz) cel que j'ai commandé : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... | Alerter Répondre à PIERRE_DU_35