Comment paramétrer Lphant Dernière réponse : 1 Mai 2009 01:49 dans Logiciels de bureau clara33 30 Avril 2009 20:33:20 J'ai téléchargé Lphant 4.50 sur Windows XP mais je n'arrive pas à le connecter. Le message d'erreur est "tombé" à chaque connexion sur un serveur. Qui peut me donner la solution ? Merci d'avance Autres pages sur : parametrer lphant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clara33 Lassé par la pub ? Créez un compte james47 1 Mai 2009 01:49:08 Il n'y a pas de solution malheureusement ! Tout les serveurs tombe sur Lphant, prends Emule | Alerter Répondre à james47 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Comment paramétrer Lphant> Contenus similaires : Tags : connexion ForumTecharger lphant ForumLphant. ForumLphant ForumLphant ne fonctionne pas ForumLphant musique ForumLphant, ForumParametrer lphant ForumParametrer les port lphant avec livebox Voir plus
clara33 30 Avril 2009 20:33:20 J'ai téléchargé Lphant 4.50 sur Windows XP mais je n'arrive pas à le connecter. Le message d'erreur est "tombé" à chaque connexion sur un serveur. Qui peut me donner la solution ? Merci d'avance Autres pages sur : parametrer lphant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clara33
james47 1 Mai 2009 01:49:08 Il n'y a pas de solution malheureusement ! Tout les serveurs tombe sur Lphant, prends Emule | Alerter Répondre à james47