Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J ai frapper ma femme pendent une dispute

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais être méchante mais réaliste ,mais un homme qui a frappé le refera, il s'excusera ,mais recommencera!

ça c'est passé dû a l'alcool ou pas?

et oui tu est un connard tés faible!

j'espère que ta femme t'en a remis une ,et qu'elle t'as crevé le tympan!

ptipimouss a dit :
je vais être méchante mais réaliste ,mais un homme qui a frappé le refera, il s'excusera ,mais recommencera!

Une bonne baffe de temps en temps pour montrer qui porte la culotte ça fait jamais trop de mal.

Non, plus sérieusement, si les femmes étaient (physiquement évidemment) égales aux hommes, ça ferait longtemps qu'on se boufferait de grosses raclées et qu'elles trouveraient ça normal.

Mais je ne cautionne bien sûr, en aucun cas le fait de frapper une femme.

ptipimouss a dit :

La violence est une erreur, et répondre par plus de violence n'est pas une solution.

Je pense que l'auteur du sujet (pour ne pas l'appeler connardfaible) doit absolument en parler calmement avec sa copine, lui expliquer qu'il est prêt à prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas.
Offre-lui un cadeau vraiment sympa (pourquoi un soin complet? manucure, massage, piscine thermale...) garantissant un peu plus de bien être?

Sinon en effet, frapper est un signe de faiblesse. Je pense qu'avoir eu le courage d'en parler ici montre que tu auras le courage de t'en sortir.
La prochaine fois, tu sauras que rien ne vaut une bonne conversation bien menée.

Dis-lui que tu t'en veux à mourir, que tu ne veux qu'arranger ça. Demande lui comment tu peux te faire pardonner.
Sois le plus fort et arrange les choses.

thepatriot62 a dit :
Fais-lui la soirée de sa vie quand elle rentrera du boulot, tu l'invites au restaurant, tu lui prend un menu autour des 50 euros et ensuite en rentrant, tu lui offres un bouquet de fleurs que tu as composé toi-même chez le fleuriste. Ensuite, je te laisse gérer^^

Je trouve ça plus hypocrite qu'autre chose que de tenter de se racheter en offrant des cadeaux.
Le mieux c'est d'abord de se poser, causer, et ENSUITE s'excuser, en passant peut-être par des cadeaux de valeur matérielle.

(sic) ... je te laisse gérer...
Je ne sais pas si la sauter sauvagement est la bonne idée pour clore une soirée comme celle là.
Je suis un peu sentimental, mais je suis sûr qu'un bon verre de vin et un bon bain relax, une nuit de sommeil... Une attention comme celles que les couples ont au départ.

Moi a raison (Et oui, je parle de moi à la troisième personne). Les cadeaux ne viennent qu'après la conversation et le gêne des excuses.

Xiiime a dit :
La violence est une erreur, et répondre par plus de violence n'est pas une solution.

Je pense que l'auteur du sujet (pour ne pas l'appeler connardfaible) doit absolument en parler calmement avec sa copine, lui expliquer qu'il est prêt à prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise pas.
Offre-lui un cadeau vraiment sympa (pourquoi un soin complet? manucure, massage, piscine thermale...) garantissant un peu plus de bien être?

Sinon en effet, frapper est un signe de faiblesse. Je pense qu'avoir eu le courage d'en parler ici montre que tu auras le courage de t'en sortir.
La prochaine fois, tu sauras que rien ne vaut une bonne conversation bien menée.

Dis-lui que tu t'en veux à mourir, que tu ne veux qu'arranger ça. Demande lui comment tu peux te faire pardonner.
Sois le plus fort et arrange les choses.

T'es un comique toi :lol:  après une baffe, un soin complet.

Je voulais dire "Pourquoi pas un soin complet?", et j'entendais par là un truc genre station thermale avec toutes sortes de services sympa.

Mais oui, il faut bien effacer les bleus :D 

J'arrive vraiment pas à me prendre au sérieux avec cet avatar immonde... Pourquoi aucun admin n'est dans le coin? :( 

Xiiime a dit :

Offre-lui un cadeau vraiment sympa (pourquoi un soin complet?)

Bandages, paumade, ... ? ^^

(dsl je pouvais pas résister ! Ps : Erf devancé par Xiiime lui même, ca m'apprendras a pas refresh mon navigateur !)

Bref, a mon avis laisse tomber les cadeaux, tout ce qu'il y a a faire c'est de discuter avec elle, s'excuser sincèrement... Aprés il faudras lui montrer que tu tiens vraiment a elle et que toutes ces engueulades ne sont que des futilités a coté ! Tout ca tu le fais sans ramper par terre et te prosterner, te transformer en serpillère parceque tu est rongé par le remords, c'est la dernière chose a faire si tu veux que cela dure.

(C'est pas pour ca que tu ne dois pas etre rongé par le remords ^^' que ca te serve de bonne lecon !)

dwarfgling a dit :
Bandages, paumade, ... ? ^^

(dsl je pouvais pas résister ! Ps : Erf devancé par Xiiime lui même, ca m'apprendras a pas refresh mon navigateur !)

En personne :sol: 

Naturellement que la discussion vient avant tout. J'ai un peu de mal à me mettre à sa place, je serais incapable de frapper une fille.

Je pense que le geste est du a une accumulations de tensions,puis comme on dit il y a eu la goutte qui a fait déborder le verre.
Comme quoi même après 9 ans de vie commune on arrive a accumuler les tensions sans les résoudre sur le fait on se disant c'est rien ca va passer.
Seul le temps peut aider car quoi que fera ce type il y aura toujours cette appréhension de la part de la femme de se faire frapper.
Et lui sera toujours soumis a cette angoisse de ne pas récidiver,le risque c'est qu'il doit tout avaler.
Oui et alors il doit faire quoi,me direz vous mais je ne sais pas?

Moi je pense que si quelqu'un a frappé une fosi une seule il recommenceras quoi qu'il arrive et ce n'est pas en achetant des cadeaux etc que tu la rècupereras. Aucune personne (homme ou femme) ne doit se faire frapper pour n'importe quel raison!

nonmadu13 a dit :
Moi je pense que si quelqu'un a frappé une fosi une seule il recommenceras

Moi je crois que c'est un cliché ça... Un argument utilisé par les amis pour te conseiller de quitter la personne.
J'aimerais bien avoir une opinion de professionnel sur ce sujet, parce que j'ai connu des cas de gens qui frappaient une seule et unique fois leur conjoint(e) de toute leur vie.

Non je ne pense pas, j'ai une amie qui s'est séparée de fiancée alors qu'elle était enceinte de lui parce que cette fois elle est allée a l'hopital à cause de lui qui avait, au début donner une gifle s'est excuser, lui a dit qu'il ne recommencerai jamais, une nouvelle dispute et une nouvelle claque et rebolote, jusqu'a ce qu'il prenne ce qu'il avait sous la main.... Alors non je pense que si une personne est violente quand elle a les nerfs qui lache elle recommencera....

Bonsoir,
dans tous ces témoignanges on sent du vécue... la violence et les société thermales on depuis longtemps des contrats avec les personnes addict a la violence le mieux je pense c'est d'abord communiquer sans les mains puis aller voir qui sais un professionnel je suis une femme perso j'aurai eu du mal a encaissé et je vous en aurez certainement retournée une une si biensur consciente aprés la votre quoiqu'il en soit être violent est une façon que l'inconcient a trouver pour exulter la merde de l'interieur de nous meme personnellement nous donc trouvez la source de tout cela vous aurez un debut de réponse
sinon a temps perdu je fais des consultations freudienne irmanienne etc ....

oriflamme66 a dit :
...la violence et les société thermales on depuis longtemps des contrats avec les personnes addict a la violence le mieux je pense c'est d'abord communiquer sans les mains puis aller voir qui sais un professionnel je suis une femme perso j'aurai eu du mal a encaissé et je vous en aurez certainement retournée une une si biensur consciente aprés la votre quoiqu'il en soit être violent est une façon que l'inconcient a trouver pour exulter la merde de l'interieur de nous meme personnellement nous donc trouvez la source de tout cela vous aurez un debut de réponse...

Et vice et versa.

LaMoufetteEnColere a dit :
Moi je frappe toujours les gonzesses avec un orignal, chacun son truc.

(merci vraiment de me soutenir dans l'épreuve que je traverse après cette vanne de merde)

biensur que ouiiiii je pensais pas que quelqu'un l'aurai osé celle là j'avoue faut assumer :whistle: 

Il n'y a pas de vanne sur ce coup là, le truc c'est que je dessine un peu comme ça pour me faire plaisir, et que LMEC est un putain de bon dessinateur, alors je suis jaloux.

Voilà.

Mais bon tu m'oblige à dire du bien de lui et ça c'est un genre de faiblesse alors je rajouterais une critique bien méchante qui-tue-de-la-mort dès que j'en trouverais une.

Paskeu nan mais oh !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde