Besoin daide!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin daide!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

jai un tres gros probleme avec mon ordi en ce moment..........quand j'ouvre photoshop, je peux pas créer un nouveau travail sous prétexte que mes "scratch disks" sont plein........scratch disk était la RAM de l'ordi (facon simplifié de le dire)..anyway, je peux par contre en ouvrir un (mais je peux pas modifer l' "Image Size"!! sous le meme prétexte), jéteint mon ordi pour le réalllumer 5 minutes plus tard pensant que p-e vu que mon ordi est lallumé relativement longtemps (de 3 a 4 jours non-stop parfois ) que la mémoire était a bout..............mais ca continue a me dire la meme chose............jai essayé maya apres......et maya run comme si rien nétait.........je peux faire tout ce que je veux et ca marche kan meme......alors pkoi maya run comme du monde et pas photoshop?!?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

ça semble être plus un problème de phtoshop (logiciel) que de ton matériel. Est ce que ton photoshop est à jour ? De quel version s'agit il ? Est ce que t'as tenté de le réinstaller ?

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
| Vente pc portable Asus G1S |

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Besoin daide!!

Aller à :

Liens