Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour une new config
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila je post ici pour avoir quelques conseils.
Est ce que je pourrais avoir vos avis (points + et -) sur les composants.

http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11591391

Savoir quel est l'intéret d'avoir deux 8600 GTS par rapport a une seule 8800 GTS ou GTX, si ça marche mieux etc ? Sachant que noël approche et qu'ils vont surrement baisser le prix des 8800

Le processeur aussi, je ne m'y connais plus trop depuis le passage au double coeur et 4.

Et la quantité de ram que vous voudriez mettre ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucun interet :D

non mais sérieusement voici pour te faire une idée :
http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 0-gts.html

La 8600 GTS n'est pas une mauvaise carte en elle même , mais n'arrive pas à la cheville d'une 8800 GTS 320 / 640 ou GTX en tout cas pour un rendemant de gamer !

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

Donc pour toi autant prendre 1 seule 8800 GTS que deux 8600.
En fait, d'après le graphique, les mettrent en sli n'apporte pas grand chose , ça permet juste de gagner 10 points.

Et sinon, le must c'est en 320 ou en 640 ?

Le truc c'est qu'après si je souhaite remettre une deuxième CG, il faut que ça soit exactement la même que l'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par samylafrite le 14-10-2007 à 20:33:22
Répondre à samylafrite

samylafrite a écrit :

Le truc c'est qu'après si je souhaite remettre une deuxième CG, il faut que ça soit exactement la même que l'autre ?

Le SLI c'est un gadget onéreux , laisses ça pour les noobs qui ne savent pas quoi faire de leur pognon .
Prends une bonne carte comme la 8800GTS 320Mo .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *