demende de logo pour my space
Forum Graphisme : demende de logo pour my space
slt je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait me créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao
a merci ! y dechire!!!!
salut
je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo est ce quelqu'un pourait me créer un logo??
je vous explique un peu:
- J'aimerai qu'il soit ecrit 59 carats prod en diamant et si possible que sa brille vachement comme un bijoux.
-et que le texte apparaissent dans une boite en verre avec un font rouge comme dans une vitrine de bijouterie.
j'espére que vous pourrait m'aider! et bien sur celui qui me crairat se logo je lui ferait beaucoup de pub sur mon my space et mon blog
merci d'avance a+ ciao
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] logo-space
Pourquoi deux sujets qui font la même demande ??
Comment faire?? éditez votre 1er message!
Répondre à enanda
J'avais pas tous bien expliquer a celui d'avant.
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Image pour my space
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
c'est pas 2 sujets mais 3.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-logo#bas
slt je fait des prods avec reason et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourait me créer un logo écrit 59 carats prod en diamant et faire comme si c'était dans une vitrine ou l'on trouve les bijoux merci d'avance ciao
Les visiteurs ne sont pas des larbins. Apprends à te servir de Photoshop ou GIMP et réalise toi même ton logo, on n’est jamais mieux servi que par soi même.
Répondre à Deja_pris
J'ai jamer dis que c'était des larbins il on le droit de rendre service et en plus je passe déja beaucoup de temps a créer mes instrumentale avec reason et a tous comprendre dans le logiciel j'ai pas le temps d'apprendre
| Citation : Les visiteurs ne sont pas des larbins , on n’est jamais mieux servi que par soi même. |
Je n'aime pas trop ce genre de réflexions , en général , dans cette section , tout ce passe dans la bonne humeur...
Répondre à sam85
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- besoin d'aide pour un logo
Répondre à sam85
Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.