Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows gele a cause de ma nouvelle memoire

Windows gele a cause de ma nouvelle memoire

Forum Hardware : Windows gele a cause de ma nouvelle memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voila, jai installer une nouvelle barrette de 1 gig pc3200 400mhz DDR pour remplacer mes 2 barretes de 256 en dual channel. L'ordinateur gele lorsque je rentre dans counter-strike, plus rien ne marche. Que dois-je faire ?

p.s. ca marche parfaitement avec mes anciennes barrettes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec ta nouvelle barrette pc3200 400mhz DDR .
Tu n'es plus en dual Channel.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

non je ne suis plus en dual channel

Répondre à deanmoffat

Il faut que tu mettes une autre barettes de 1go identique à celle que tu as acheté, parce que tu es en dual channel.

Répondre à blackboy975

tes en train de me dire que cest pas possible davoir juste 1 barrette parce que jai 2 slots ? ca la aucun sens ....

Répondre à deanmoffat

ça n'a rien à voir avoi le dual channel,
le plus plosible est que la barette soit déféctueuse ou incopatible avec ta carte mère (certains chipset sont exigeants sur la qualité de la mémoire)

peux-tu détailler la config de ton pc et donner la marque et le modéle de mémoire que tu as installé ?

Répondre à labooll

Oui ça n'a rien a voir avec le dual channel, je pense plutot comme la réponse de labooll. Enfin en tout cas c'est certain que cela ne vient pas de la.

Ensuite si tu pouvais l'essayer sur d'autres pc ça pourrait t'aider. Tu verrait si elle fonctionne correctement etc ...

J'attend de voir ta config pour que je suis plus éclairé sur le probleme.
Donne moi aussi la marque de ta barette (certaines marques sont plus ou moins compatibles avec certaines carte-meres).

------------------------------ K!||3r*** ;-) ;-) ;-)
Répondre à joris@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows gele a cause de ma nouvelle memoire
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens