new config - geforce 9 a attendre?
Forum Hardware : new config - geforce 9 a attendre?
Salut a tous
je compte me faire un nouveau pc, une bete de preference sachant que je vais y mettre aux alentours de 1600 euros.
Etant assez exigent sur les graphismes de jeux, je voudrais savoir s'il valait mieux attendre une geforce 9 histoire de vivre avec mon temps.
J'ai envisagé la config suivante:
Intel core 2 duo 6850 - Intel quad core q6600
Asus P5N32 Premium
Kingston DDR2 PC2-6400 Hyper X LL
Geforce 8800 Ultra Gygabyte ou Geforce 9
Hitachi Deskstar E7K500 Sata2
ALimentation Thermaltake 750W Toughpower
Ca me fait une addition a peu pres a 1600 euros.
Est-il preferable d'attendre la Serie 9 qui n'est pas encore prevue?
N'hesitez pas a faire des remarque sur des pieces qui iraient mieux que d'autres.
Merci
deja, la RAM c'est moyen pour ce que c'est
l'alimentation, c'est trop: une bonne 600W Seasonic suffit largement
si tu n'overclockes pas, la P5N32 Prenium est inutile (d'ailleur elle supporte le FSB 1333Mhz ? elle a un chipset Nvidia 680 non ? )
enfin, un DD de 500Go, je deconseille personnellement: imagine si il claque...
500Go de donnees en moins, ca fait mal
sinon, pour les cartes graphiques: si tu veux beneficier de DX10 a fond, il faut attendre
mais comme on n'a aucune information sur les perf' des G90/92...
Répondre à Dafen@IDN
pour la carte mère je te recommande la Asus Striker Extreme, je l'ai elle est géniale.
Pour la c.g je te recommande d'attendre et de te prendre la 8950gx2.
c'est celle que je vais me prendre dès qu'elle sort.
D'ailleur quelqu'un aurait t'il une date de sortie approximative de cette carte ?
Répondre à jesus31
Répondre à F@bien27
les intéréts d'une telle carte :
-l'overcloking
-les jeux
-bios super complet
Répondre à jesus31
| jesus31 a écrit : les intéréts d'une telle carte :
|
?
Sinon autant prendre une ABIT IP35 Pro elle est moins chère et aussi performante
Répondre à F@bien27
Et hop, petit update :
http://www.presence-pc.com/actualite/Geforce-9-26526/
Vive l'année du rat !
bouuuuuuuuh! les vilains redacteurs qui font de la remonté de topic mort!
monsieur Lamelot, vous meritez une sanction, exemplaire certe, mais sanction quand meme.
vous avez le choix entre un ban ou une news sur PPC à ma gloire, généreux que je suis je vous laisse quand meme le choix.
Répondre à pastigo
mais non il n'est pas mort du tout : la preuve il a enregistré trois posts en moins de 10 minutes !
Pour la sanction, hmmm. On casera "pastigo" dans une prochaine news du vendredi, ça marche
?
Sa majesté accepte bien généreusement vos plates excuses à son encontre, et veillera à ce que la réparation de cet affront s'effectue dans les plus bref delais.
Qu'on le sorte des jaules et qu'on lui rende ses vetements.
Répondre à pastigo
Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN