Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc portable ne demarre plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Alienware annonce la prochaine sortie d’un PC portable surpuissant, l’Area-51 m5790 Special Edition. Un processeur boosté La dénomination Special Edition vient de l’overclocking du processeur. Alienware a intégré dans son portable le tout dernier process Lire la suite
Asus y va aussi de son annonce marquante lors de ce CES avec la présentation de sa nouvelle gamme de PC portables. Le stand du constructeur taïwanais présente les G70, M50 et autres M70. Bien évidemment, les regards se tourneront davantage vers le G70, un Lire la suite
La principale caractéristique d’un ordinateur portable, c’est justement d’être portable. Pour ceci, plusieurs paramètres entrent en jeu, comme l’autonomie, le poids, l’ergonomie, et bien d’autres. Afin de vous faire découvrir les différentes caractérist Lire la suite
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc portable ne demarre plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous j'ai un pc portable
|
|