Tom's Guide > Forum > Hardware > Conflit possible entre c. Graphique et c. mère ?

Conflit possible entre c. Graphique et c. mère ?

Forum Hardware : Conflit possible entre c. Graphique et c. mère ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de remplacer ma carte mère défectueuse par une ASRock K8 Upgrade-NF3, je possède une carte graphique Sapphire Atlantis ATI Radeon 9600 XT. Depuis que j'ai installé cette nouvelle carte mère j'ai des problèmes d'affichage nottement sur les jeux et sur les téléchargement windows et les icones qui sont rose en arrière plans. Les jeux son injouable, des lignes verticales qui bougent dans tous les sens. Je me suis apercu que cette nouvelle carte mère à un chipset nForce3 250. Mais ma carte graphique étant une ATI les problème pourrai venir de là? En Mettant à jour le BIOS après l'instalation de la nouvelle carte mère j'ai eu ce message : CMOS Checksum Bad. J'ai remarqué que le problème pouvais venir de la position de certain cavaliers ? ou alors de la pile carrément, mais la carte étant neuve, on m'a même proposé de flasher le Bios..Est ce que ce problème graphique vient de là? Ne m'y connaissant pas assez pour agir seul, j'ai vraiment besoin d'un petit éclairssisement a ce sujet. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le cavalier dont tu dois parlé et celui pour réinitialiser le bios (Clear CMOS ou CCMOS), donc si tu n'as rien touché pour le moment, mets le en position CCMOS pendant 10 secondes pusi remet le dans sa position initaile, ça courcircuite la pile et réinitialise le bios.

Si ça ne remarche toujours pas, renvois là au SAV car ça ne peux pas venir de la carte graphique mais uniquement de la carte mère pour ce problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conflit possible entre c. Graphique et c. mère ?
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens