Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp ^^
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voulais savoir si on pouvait mettre n'importe quelles cartes graphiques AGP8x sur une carte mère qui prend l'AGP8x ?
j'ai une carte mère Asus A7V8X-X et je compte acheter une GeForce 7600GT 256Mo DDR3 (c'est surtout le DDR3 qui me fais douter).
Donc j'aimerais que l'on me renseigne sur la compatibilité s'il vous plait ^^ C'est une Geforce FX5200 que j'ai pour le moment(si ça peut aider...)
Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui

la GDDR3, c'est la memoire integree a la carte graphique, donc seul la carte graphique va l'utiliser donc il n'y a pas de probleme de compatibilite

sinon, c'est quoi ton processeur actuel ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

C'est un athlon xp 2800+ pourquoi? ^^

Répondre à darkzon

parce que la carte graphique pourrait etre bridee par un processeur pas tres performant

bon, normalement ca devrait passer vu que meme si il est vieux, il reste assez performant pour exploiter la GT correctement

Edit:
la suite
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -graphique

Message édité par Dafen@IDN le 14-10-2007 à 20:47:17
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide svp ^^
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens