Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2x 8800 GTS OU 1x 8800GTX
|
|
ah yeah
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|
|
ah yeah
Plus d'informations
|
No je manque pas de puissance mais il y a un jeu qui me plait qui va bientot sortir et il demande bcp de puissance!!!
|
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
atten de voir si le jeux utilise 100% de ta cg |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi le reste de ta config' ?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Salut, je me suis déjà posé la même question, en pensant que 2 8800 GTS 320 Mo serait certainement plus performente qu'une seule 8800 GTX et ce pour 50€ en plus, et donc tout comme toi j'ai chercher a savoir ce qu'il en etait en réèl. Bref j'avait dégoté un test allemand d'un config avec une seule 800 GTX et 2 GTS, et la différente n'etait pas flagrante, voir nulle J'essayes de le retrouver et je te le file
Je vient de trouver un autre test, comparant encore plus de carte et solution multi GPU, et c'est vrai que le SLi de 8800 GTS s'en sort mieux qu'une seule 8800 GTX, pas toujours, mais il n'est jamais moin bon qu'une seule GTX, il fait 1 ou 2 fou aussi bien, souvent 10/15% mieux, mais quelque foi, on arrive a 30% de perf en plus. Donc si on a une bonne alim, il est plus interressant de prendre 2*8800 GTS qu'une seule GTX tan qu'on dépasse pas les 50€ de plus, après on peux commencer a refléchire, mais sachant qu'une GTS 320 Mo se trouve a 259€, ça nous fait 520€ pour 2*8800 GTS, alors qu'une seule GTX se trouve a 480€, donc pour 40€ ça vaut le coup, cela dis, il faut une carte mère adequate, c'est a dire un modèle a chipset nForce 680i-SLi, donc le budget de la carte mère peux lui aussi grossir car une carte de ce type ce négocie au moin a 190€ pour une Asus P5N32-E SLI DLX par exemple. Et puis il faut une bonne alim, mais bon encore ça, l'alim qui suffira a alimenter une GTX suffira pour 2 GTS, genre une S12 500W ou NEo-HE 550 seront nikel
Mais tapes dans google : "SLI 8800 GTS VS 8800 GTX" Tu en trouveras bien d'autre Message édité par marijuo le 14-10-2007 à 15:04:06 --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
Ouais il va l utiliser a 200% car je sais pas si tu connais Crysis, dans la config. qu il donne faudrait avoir une GTX et j aime bien jouer avec les graphismes a fond. |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
Ouais pour la CM. P5B Deluxe / alim. 500W / Processeur: E4300.
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
C'est quoi ton Alim ? ?
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
Pk changer de carte mère la mienne ne supporte pas ??? |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
Mon alim. Seasonic SS-500HT 500 W. tu en pense quoi ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le E4300 est leger pour ca si tu l'OC pas
Message édité par Dafen@IDN le 14-10-2007 à 15:43:25 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
Ouais j aimerais bien l OC mais je n y arrive pas je comprend pas pk? (je suis pas une super bete en info mais j essaye) |
|
Plus d'informations
|
kravits09, si ta carte mère possède 2 port pci16x tu poura mettre deux carte graphique de support pci-e16x et donc tu poura les metre avec le SLI par contre si tu n'en a k1 et bien pren pluto une GTX car tu devra racheter une carte mère avec 2 port PCI 16x et elle son assez chère. --------------- papa moune |
|
ah yeah
Plus d'informations
|
|