Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel pare-feu choisir ? (payant ou gratuit). [Resolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais utiliser un bon logiciel pare-feu autre que celui de windows. Je connais Zone Alarme, je crois qu'il fait parti de l'un des meilleurs pare-feu (payant évidement mais ce n'est pas un souci).

Donc je voudrais savoir quel pare-feu vous me conseillais qu'il soit payant ou gratuit.

Merci.

Message édité par cazau40 le 11-05-2009 à 07:18:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, ;)

ZoneAlarm existe en version gratuite.

Tu as aussi Kerio

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Sinon, si t'as une box (ça arrive souvent de nos jours) ya souvent une option firewall dedans !

Répondre à Sucettes et Confiseries

Oui j'ai une box, l'option firewall est activée. Mais je souhaite quand même en rajouter un sous vista.

Merci pour vos réponses.

Répondre à cazau40

Bonsoir,
Si tu comprends l'anglais , tu as Comodo. Il est gratuit ! cliques ici pour le telecharger. Et cliques ici pour le tutoriel.
Pour info, je l'utilise et j'ai pas eu de problème il fonctionne très bien.

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel pare-feu choisir ? (payant ou gratuit). [Resolu]
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens