conseil routeur ?
Forum Hardware : conseil routeur ?
est-ce que ce routeur me permettrait de connecté un modem adls usb sur celui ci et également un pc équipé d'une carte réseau RJ45 et d'un portable équipé d'une carte réseau wifi ?
vla l'adresse pour mieux voir les caractéristiques...
Caractéristiques
Point d'accès WiFi 802.11g à 54 Mbps (compatible 802.11b/11 Mbps)
1 port modem RJ 45 (WAN) et 4 ports réseau RJ 45 sur switch 10/100 Mbps
Connexion de modem cable/xDSL en : IP dynamique, IP statique, PPPoE, et PPTP
Fonction serveur DHCP, allouez jusqu'à 253 adresses IP... Connectez jusqu'à 253 ordinateurs!
Configuration simple par n'importe quel explorateur internet (http)
Protocoles supportés: DHCP (client et serveur), TCP/IP, IPX, NetBEUI, DHCP, NAT, PPPoE, et PPTP
Filtrage jusqu'à 100 autorisations (IPSec, PPTP, L2TP) VPN
Firewall + filtre internet pour: Proxy, Java, ActiveX, et cookies + filtre d'URL
Protection des données WEP 64/128/256 bit par clé hexadécimale
Firmware upgradable
Compatible Windows 98, Me, 2000, XP
http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_2347.html
merci d'avoir conseil !
je ne suis pas sur comme il est indiqué une connection 1 port modem RJ 45 et non usb ! et je ne suis pas sur que ce routeur pourra prendre le wifi et le rj45 !
merci pour vos réponse future
Il n'y a pas de port USB pour brancher ton modem ADSl
y a t-il des adptateur usb en rj 45 ?
Pas a ma connaissance.
si sa existe regarde par exemple ici :-P
donc si cela est possible le routeur cité ce dessus pour prendre en compte mon modem ainsi que mon pc RJ45 et un portable wifi ???? c'ets bien ca ? en est vous sur ?
oui ca le prend mais un conseille si tu as une grosse connection prend pas du 11 mbits car ca va te bloquer prend tout du 54 mbits ;-)
Moi j'ai le routeur Netgear WGT 624 et il fonctionne tres bien en wifi 108 et rj 45
ou la tu acheter ? cb ?
ey Laurine je viens de voir le tiens alors il prend un portable en wifi et un pc fixe en rj45 ! et ton modem tu le branche sur le routeur en rj45 ou en usb ?
en RJ 45
ok mais je n'ai pas vu la prise en charge wifi ! il le prend bien ? et 4 port RJ 45 en dehors de la connection modem c'ets bien ca ?
ben pas mal, il y a mieux je pense mais bon, moi je trouves que s'est deja suffisant
oui mais est-ce que tu as un pc connecté en RJ 45 ET en Wifi ????? il prend bien le wifi ???? ou pas ?
2 pc en wifi 1 en rj45 et il n'y a pas de probleme, mais je trouve le wifi un peu lent,
est-ce que ce routeur a besoin d'un modem ou en est-il déja équipé ? ::
Netgear WGT624 Routeur Câble/ADSL Point d’accès 108Mbps
adresse site routeur voir ici <<<
merciiiiii BCP
et celui ci aussi ???
il est moins chère !!!!!
routeur linksys
merci a vous
Euh Tweety t as pas l impression d ouvrir un peu trop de topic sur le meme sujet????
invasion de topic ;-)
Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.