Creer un montage avec photos
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut miss fatT
Un excellent logiciel libre, gratuit et très puissant est cité sur cette page qui comporte en outre de très nombreux tutoriels.
Un simple recherche sur Google te trouvera des dizaines d'autres tutoriles pour ce logiciel incontournable.
Il va sans dire que pour faire du bon travail soigné, il est indispensable d'avoir un bon outil, un minimum de talent, et d'accepter de consacrer un peu de temps à l'apprentissage.
A +
Citation :
jaimerai biien faire un montage de foto mai chaii pa commen faire ?? vou pouver maider svp!! merci davance!! =)Un excellent logiciel libre, gratuit et très puissant est cité sur cette page qui comporte en outre de très nombreux tutoriels.
Un simple recherche sur Google te trouvera des dizaines d'autres tutoriles pour ce logiciel incontournable.
Il va sans dire que pour faire du bon travail soigné, il est indispensable d'avoir un bon outil, un minimum de talent, et d'accepter de consacrer un peu de temps à l'apprentissage.
A +
Tu es vraiment incroyable ! Tu ne vas pas poster la même réponse (si on peut appeler ça une réponse) sur toutes les questions posées sur ce forum !
Adieu !
Dans ce cas, poste tes messages dans un français correct :
C'est mon 20ème compte (messages dans doute) depuis hier.
Les seuls personnes qui peuvent te réponse, ce sont elles :
et l'adresse de ton pauvre forum.
Ca en fait un paquet de fautes ! Et si tu es si malin, pourquoi n'apportes-tu pas de réponses directement ici ???
Mais bon, dernier avertissement, la publicité est INTERDITE sur ce forum.
Adieu.
C'est mon 20ème compte (messages dans doute) depuis hier.
Les seuls personnes qui peuvent te réponse, ce sont elles :
et l'adresse de ton pauvre forum.
Ca en fait un paquet de fautes ! Et si tu es si malin, pourquoi n'apportes-tu pas de réponses directement ici ???
Mais bon, dernier avertissement, la publicité est INTERDITE sur ce forum.
Adieu.
Citation :
salut je voudrai crée mon propre montage comment faireridick91 a dit :
Avec Windows movie maker....juliendu77 a dit :
Bonjour,Movie maker est complètement gratuit...
adrienpetra a dit :
avec window movie maker 2.6 tu peux faire un diaporama ...C'est moi qui ai mal lu, ou le vocabulaire de la langue française s'est tellement appauvri qu'il n'y a plus aujourd'hui aucune différence entre montage, diaporama et vidéo ?
Je dois être trop vieux et chercher un sens trop précis aux termes galvaudés
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel créer vidéo/montage gratuit ?
- ForumMontage de photos gratuit
- ForumSite de montage pour les photos de webcam ?
- SolutionsCreer un diaporama photos avec son ?
- ForumComment réussir un montage photos
- ForumDemande aide pour montage photos en rafale
- ForumCreer montage photo avec stars
- Forummontage photos
- Forummontage de photos avec quel logiciel?
- Voir plus
fo y payer c'est pénible j'y comrpend rien !!!
demender il fau chercher c la meilleur solution qui covienn aller
je vou aimee