Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ordi
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui, en partenariat avec Orange, un nouveau jeu-concours avec comme premier prix un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A200-1KW. Les deuxième et troisième prix ne sont pas moins intéressants, puisqu’il s’agit d’un PDA co Lire la suite
AMD vient de lancer un petit logiciel destiné à améliorer les performances de l’ordinateur, tout particulièrement dans les jeux vidéo. Baptisé Fusion for Gaming, il semble assez efficace, et est présenté chez AMD par une petite vidéo. AMD booste votre ord Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila j'ai un soucis concernant la gravure de mes cd c'est a dire suand je veux graver des fichiés (ex photos, videos )
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
cd de donnée tu dois gravé |
|