Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de css (je croit ke sais ma carte graphique)
|
|
Only God Can Juge Me!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon bien bonjours tout le monde moi jai un probleme avec mon counter strike source ... bon moi jai reformater mon ordi dernierment et depuis se temps je ne peux pu jouer a mon jeux css il i a du monde ki me disent que ses ma carte graphique alors jaimerai savoir ou je va pour savoir ses quoi ma carte graphique et komen je linstalle correctement merci d'avance
--------------- only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Everest Home Edition...
Message édité par AllstaR27 le 14-10-2007 à 02:59:48 --------------- UnderCover's Graphs |
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
merci bcp du conseil je vai vérifier sa
|
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations
|
Masquer
Merci tout le monde jai reussi avec mon css stai la carte graphike jai été sur un site et jai dwl mes pilot
|
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations
|
bonjour moi j'ai un problème dès que je commence le jeu il charge tout comme il faut mais dès qu'il veut cherhcer un serveu il me dit
--------------- [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 148.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)

bob_marle_4life@hotmail.com