Probleme de css (je croit ke sais ma carte graphique) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de css (je croit ke sais ma carte graphique)

Only God Can Juge Me!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon bien bonjours tout le monde moi jai un probleme avec mon counter strike source ... bon moi jai reformater mon ordi dernierment et depuis se temps je ne peux pu jouer a mon jeux css il i a du monde ki me disent que ses ma carte graphique alors jaimerai savoir ou je va pour savoir ses quoi ma carte graphique et komen je linstalle correctement merci d'avance
*TheKing24*

---------------
only good can juge me so si ter po dieux juge moi po lol
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Everest Home Edition...
Ou clic droit sur poste de travail/propriété/ongelt matériel/gestionnaire des périphérique/cartes graphique

Le mec il est un ordi, il s'est jamais demander quelle carte graphique il avait. Je te blame pas beaucoup de personne son dans le meme cas que toi...

Enfin soit télécharge Everest et tu le saura... si c'est une carte graphique nvidia tu va sur le site nvidia pour télécharger le pilote si c'est une carte ati tu vas sur le site ati.amd télécharger le pilote catalyst!

Message édité par AllstaR27 le 14-10-2007 à 02:59:48

---------------
UnderCover's Graphs
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations

merci bcp du conseil je vai vérifier sa
:D:D:D:D

---------------
Only God Can Juge Me!
Plus d'informations

Merci tout le monde jai reussi avec mon css stai la carte graphike jai été sur un site et jai dwl mes pilot

---------------
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations

bonjour moi j'ai un problème dès que je commence le jeu il charge tout comme il faut mais dès qu'il veut cherhcer un serveu il me dit
"impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs"

alors je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'expliquez svp

---------------
[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de css (je croit ke sais ma carte graphique)

Aller à :

Liens