Tom's Guide > Forum > Hardware > Matériaux pour monter un ordinteur...

Matériaux pour monter un ordinteur...

Forum Hardware : Matériaux pour monter un ordinteur...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :-D

Je souhaiterais savoir si ces matériaux sont bien pour un usage moyen et si ils seront compatibles lors du montage de l'ordinateur.

Boîtier :
Antec SLK 3700 BQE

Carte mère :
Asus A7V600-X
ou
Gigabyte GA 7VT600 L

Processeur :
AMD Athlon XP 2400+
ou
AMD Athlon XP 2400+ BOX

Barrette mémoire :
Samsung PC 2700 512Mo DDR

Carte graphique :
Gecube Radeon 9200 128Mo

Graveur DVD :
Pioneer DVR 107D

En sachant que j'ai déja un disque dur de 40Go
merci d'avance !

PS: Lorsque j'ai mis deux référence pour un n truc, c'est que je ne sais pas quoi choisir entre les deux.

En espérant que quelqu'un me conseille ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu entends quoi par "usage moyen"? Perso je changerais quand même la carte graphique et disque de 40 Mo me semble léger...

Répondre à biloute@IDN

Pareil pour moi,le disque est un peu leger

Répondre à noiroux59

Usage moyen, c'est a dire de 2h a 4h par jour mais l'ordi est pour mon père. Et j'pense que la carte graphique suffira pour lui j'pense, il ne joue pas au dernier jeux de PC, t'inquiete ! lool

et il a un autre Disque dur de 10Go kil rajoutera.

je voudrais un avis surtout pour le boitier, le processeur et la carte mère svp

merci biloute

PS: et aussi si ces différents matériaux sont compatibles entre eux ? svp

Répondre à nyvaldinho

C'est 40go pas 40 mo looool

Répondre à FARIDTHEBOSS

ah oui, excusez moi lol 40 go + un autre de 10go !

dsl mdr

Répondre à nyvaldinho

Si il joue pas aux jeux pc pk lui mettre une carte grphique tu devrai laisse celle qui est integrer a la cart mere

Répondre à FARIDTHEBOSS

ah ok, je ne vais pas lui prendre une carte graphique alors ! ça fera moins chère...merci ;-)

Vous en pensez quoi alors du boitier(je mis connais pas du tout en boitier lol), du processeur et de la carte mère. et j'aimerais savoir si ils seront compatibles...

Répondre à nyvaldinho

nyvaldinho, il me semble que tu confonds les mo (Mega octets) avec les go (Giga octets). les disques dur actuels ont une taille qui s'exprime en go.

sinon, c'est un pc largement suffisant pour "utilisation moyenne" a savoir que quelqu'un qui utilise un pc 4 heures par jour peut en faire bien plus de choses qu'un autre qui y passe sa journée... on ne compare pas l'utilisation au temps passé mais aux activités pratiquées.

Répondre à Onigiri@IDN

Meme pour la bureautique, prend de la ram PC3200, surtout pour un athlon
Et en CM je prendrai une A7N8X-E deluxe !

Sinon, t'a meme pas besoin de prendre une 9200Se, prend la moin chere !

Répondre à Twenty@IDN

merci bcp les mecs 8-)

Répondre à nyvaldinho

Citation :

TwentY a écrit :
Meme pour la bureautique, prend de la ram PC3200, surtout pour un athlon
Et en CM je prendrai une A7N8X-E deluxe !

Sinon, t'a meme pas besoin de prendre une 9200Se, prend la moin chere !

tu conseilles une A7N8X-E Deluxe pour faire de la bureautique ? t'as les moyens toi...
surtout pour conseiller une carte graph bas de gamme avec de la pc 3200 tu es vraiment illogique dans ton raisonnement...
une carte mere de base suffit largement pas besoin de se ruiner dans un PC quand on ne s'en sert pas pour de lourdes applications...

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Matériaux pour monter un ordinteur...
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens