Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fraps et Teamspeak, enregistrement des voix.

Fraps et Teamspeak, enregistrement des voix.

Forum Logiciels : Fraps et Teamspeak, enregistrement des voix.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation.

Je viens vous faire part d'un problème concernant le logiciel de capture vidéo Fraps, ainsi que Teamspeak.

En effet, lorsque je film avec fraps, étant donné que je suis souvent sur Teamspeak, j'aimerai enregistrer ce que les autres personnes sur TS disent.

Je sais qu'en décochant mixage stéréo dans mes config sonores me permet d'enregistrer les sons que j'entends, mais cela fait aussi un écho pour les autres personne présentes sur TS, et vu que je ne peut pas me mute, car je doit parler, et bien je ne peut pas faire ça, sous peine de leur infliger un horible écho.

Donc voilà, si quelqu'un a une solution afin d'enregistrer les sons que j'entends, que je dit, et que mes confrères sur TS disent, tout en ne leur infligeant pas d'écho, elle est la bien venue. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fraps et Teamspeak, enregistrement des voix.
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens