Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide pour graver un DVD :)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je vien vous consulter car j'ai un petit souci avec mon graveur :
Message édité par cappetta le 14-10-2007 à 13:05:45 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai refait encore quelque test j'ai tanter de le brancher directement sur une prise secteur mais le probléme perssiste encore juste le graveur faie maintenant un bruit suplémentaire a chaque tentative de démarage :
Message édité par cappetta le 14-10-2007 à 00:51:03 |
|
Plus d'informations
|
Des le matin j'enchaine les test ^^ toujour pas de réussite je suis a la limite du pétage de plond lol un ptit coup de main ne serez pas de refu svp merci |
|
Plus d'informations
|
Je vien de tester la gravure d'un DVD simple a la vitesse maximum et en le remplissant au max aucune perte de puissance durant toute la gravure .... Faut il vraiment beaucoup plus de puissance pour graver un double couche ? Je suis complétement pomer ... Y'a il un moyen d'augmenter l'apport en éléctricité pour le graveur sans acheter un équipement a 40.000€. Est'ce un probléme du constructeur a savoir si je le raporte en donnant comme explication qu'il ne me grave pas les double couche est-je une chance de récup mais sousou ?
Message édité par cappetta le 14-10-2007 à 12:50:05 |
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le service consomateur il m'on afirmer que le probléme de venez pas de l'alim mais de la puce l'aser qui s'osupe des double couche bizard tout ca ^^ mais bon il me propose un échange en magasin .... Esperon que ca arangera mon probléme xD
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev