Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : help..cherche magasin
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les offres de la rentrée se multiplient, et Darty compte bien profiter de cette période propice pour vendre de nouveaux abonnements. Ainsi, l’opérateur profite d’être également vendeur de matériel informatique pour proposer une offre assez inédite cette Lire la suite
Dell en avait l’idée depuis longtemps, il l’a enfin fait. Le premier Dell Store est ouvert. Dell tente encore une fois de se rapprocher de ses clients après l’ouverture de son blog. Bien évidemment celui-ci ne se situe pas en France ma Lire la suite
A l'occasion d'un visite inopinée dans un magasin Boulanger j'ai vu à ma grande surprise que Philips fournissait le magasin en diffusant de la vidéo HD sur un support Blu-Ray :Le HD Demonstrator de Philips est une sorte Lire la suite
Bien que Noël soit désormais derrière nous, les bonnes affaires continuent de pleuvoir sur le Refurb Store Apple proposant les produits de la marque révisés, reconditionnés et garantis un an. iPod Hi-Fi pour la première fois Ce matin Apple propose en nouv Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : help..cherche magasin
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous. bon je me lance directement..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|