Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'internet, agent FT me factur 149€

Problème d'internet, agent FT me factur 149€

Forum Logiciels : Problème d'internet, agent FT me factur 149€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voila j'ai un problème avec internet... l'agent de FT vient cet après-midi.
Il était déjà venu le 30/05/2008 et il avait changé quelque chose dans ma prise téléphonique et il me l'avait facturer 149€ !!
Donc j'aurais voulu savoir si il me rechangeait ce truc aujourd'hui, si j'étais obligé de repayer les 149€ ?
Au téléphone la personne que j'ai eu m'a dit que je n'avais rien à payé pour ce qu'il allait faire ?
Voila merci de vos réponses :)

Amicalement Julien

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Julien alias ribery...

Et bien je dirais que ça dépend si cet équipement est chez toi ou pas. En fait si ça fait parti de la fourniture de FT ou bien sui c'est quelque chose qui t'appartient. Avant la prise de la maison c'est FT et donc tu ne paies rien. Après la prise c'est chez toi donc tu paies.

Après tout appareil et toute réparation subie les lois de la garantie (au moins un an)
Voilà

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'internet, agent FT me factur 149€
Aller à :

Il y a 1057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens