Bonsoir a tous,
Voila j'esite entre deux carte graphique :
- SPARKLE GeForce 7600GS 512Mo DDR2 en AGPx8 refroidissement passif (105€)
-LEADTEK GeForce 7600GT 256Mo DDR3 en AGPx8 refroidissement actif (135€)
Par contre, meme si je suis en DDR1 sur ma carte graphique actuel (Geforce FX5200), est ce que je peux utiliser ces cartes là?
Merci ^^
je te répondrais pas car je connais malereuresement pas la reponse!
Mais, choisir une carte graphique avec AGPx8 c'est pas terrible terrible , d'ailleur c'est pour sa que le prix est assez faible. je te conseilleré de prendre une carte graphique avec PCI ou PCI express pour pousser les graphisme au max ya pas mieux
je te répondrais pas car je connais malereuresement pas la reponse!
Mais, choisir une carte graphique avec AGPx8 c'est pas terrible terrible , d'ailleur c'est pour sa que le prix est assez faible. je te conseilleré de prendre une carte graphique avec PCI ou PCI express pour pousser les graphisme au max ya pas mieux
j'espere que tu n'as pas trop conseille ca
d'une part parce que AGP et PCIe sont 2 normes physiques, donc une carte graphique en AGP ne peut etre montee sur un port PCIe et inversement
ensuite parce qu'il n'y a aucune difference de perf' significative entre une version AGP et PCIe d'un modele donne
ensuite, la GT est plus performante que la GS
la quantite de memoire ne veux rien dire: il faut considerer le processeur graphique, or la version GT de la 7600 est plus performante
je vous invite d'ailleur a lire les tutos sur les cartes graphiques qu'on a sur le forum
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.