Tom's Guide > Forum > Logiciels > Run time error
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai installé un petit soft sur mon pc et lorsque je veux le lancer j'ai ce message qui apparait: "Run time error 429 ActiveX component can't create object"
C'est un problème dont on a parlé sur differents forums mais je n'ai trouvé aucune solution.
Alors est-ce que quelqu'un a enfin trouvé une reponse à ce problème ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, ;)

Quel logiciel ?

Sous quel windows ?

Quels sont tes logiciels de protection ? Antivirus, antispywares, etc ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

C'est une petite application .exe de 2 Mo dont je tairai le nom. J'ai Windows xp avec Avast comme antivirus.

Répondre à beng82

:heink: mouais ...

Cela signifierait-il qu'elle ne respecte pas les règles de ce forum :sarcastic:

Beaucoup de causes à cette erreurs ...

- Logiciel mal installé,
- Impossible d'enregistrer ses dll
- Manque des éléments pour le fonctionnement ( visual basic, .net framework, directX ...)

... malheureusement sans le nom du logiciel pour voir quel type d'erreur s'y rapporte, et le fait qu'il soit à priori contraire aux règles font que je m'arrêterai là ;)

Désolé [:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Mon problème est résolu.
Merci

Répondre à beng82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Run time error
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens