Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent si vous plaie ! Cela concerne Cyberlink Power Director 7deluxe

Urgent si vous plaie ! Cela concerne Cyberlink Power Director 7deluxe

Forum Logiciels : Urgent si vous plaie ! Cela concerne Cyberlink Power Director 7deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saluts à tous j'ai un mega sousi j'ai acheté cyberlink pwer director 7 version delux mais pas en boite en version telechargemtn ( sur le site offciel ) apres ma commande ma mère vous l'ai que j'imprime tout mon imprilmante a beugeur heuresement j'ai eu le temp de prendre le code qu'il donne après avoir acheté Cyberlink mais quand je suis revenu une page arrire pour imprimé je nt'ai pu revenir a la page ou il y a vait le code et le telechargement , heuresement j'avais telecharger la version d'essaie donc je ne pensais avoir aucun sousi mais quand j'ai mis ma clef ( les numeros et letres ) sa n'a pas marché ils mo'ont dis qu'il faut que je télecharge la version apres avoir acheté ma commande le problème c'est que la page ne veut plus apparaitre comment puige réussir pour que sa marche
AIDER MOI svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Urgent si vous plaie ! Cela concerne Cyberlink Power Director 7deluxe
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens