Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon écran
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Il y a un mois j'ai acheté un écran wide (de télé en fait) pour mon ordianteur, remplaçant mon ancien 19 pouces de résolution maximale 1280x1024. J'ai utilisé powerstrip et j'ai pu passer en 1504x846 sous windows. Dans la plupart de mes jeux j'ai pu, en passant par les fichiers de config, mettre à cette résolution, car malheureusement les résolutions de mon écran ne me sont tout simplement pas proposées (que jusqu'à 1280x1024 en passant par des résolutions non-wide). Mais dans certains jeux je ne peux pas changer la résolution manuellement et je me demande donc s'il y a possibilité que ces résolutions soient reconnues dans mes jeux, d'office.
Merci d'avance

PS : j'ai déjà essayé de changer le driver, rien n'y fait :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

malheureusement non, il faut passer par les fichier txt de config ou espérer qu'un patch sortent (ce qui n'est presque jamais le cas), il faut faire attention lors de l'achat de l'écran de l'utilisation que tu en feras...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le problème c'est que mon frère a un écran de télé aussi, qui lui propose de façon automatique toutes les résolutions wide, contrairement à moi. Ca pourrait pas venir du cable (mon frère est en HDMI et moi en DVI) ? Voire de la carte graphique (presque les mêmes mais qui sait...) ?

Répondre à Dark Nihilus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon écran
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens