Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux pc deux OS , un clavier une souris et un écran !

Deux pc deux OS , un clavier une souris et un écran !

Forum Logiciels : Deux pc deux OS , un clavier une souris et un écran !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.

apres un bon moment ou je me suis écarté de l'informatique et de IDN... je vous solicite...

en fait, le pére a un amis a acheté aux enchers un pc.
je l'ai remis en état..

en fait, on aurait besoin de relier les deux pc avec un logiciel, pour avoir deux pc, mais un écran, un ckavier et une souris!

j'ai pensé a VNC vewer... mais la copie du premier vers le second est impossible ( alors que c'est tres important pour l'usage !!)

vous en pensez quoi??

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Il existe des KVM, c'est un boitier commutateur où l'on peut brancher plusieurs pc pour un écran, une souris, un clavier (par exemple : chez pearl diffusion, ou rue du commerce.

Par contre avec au lieu d'utiliser vnc, utilises Ultra VNC qui permet la copie lors de la prise à distance.

Pour ma part j'ai utilié les 2, et c'est impec......

sinon si par hasard tu as 2 xp pro installé sur tes machines il y a aussi l'accès de bureau à distance
bon courage

ciao

Message édité par popol06 le 28-04-2009 à 22:42:25
Répondre à popol06

merci de ta réponse....

je vais utiliser ultra VNC, je pense...

je te tiens au jus!

merci !!

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux pc deux OS , un clavier une souris et un écran !
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens