Radeon 7000 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Radeon 7000

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à toute et à tous!
Tout d'abord je voulais vous remercier pour m'avoir débloquer certains soucis par le passé!Venons en a ma question
Est il possible de jouer a fifa 2008 avec une radeon 7000 un processeur de 1.5GHZ et 256 MO de ram?
merci de votre reponse

Message édité par camille69 le 13-10-2007 Ã  21:32:49

---------------
F.C BARCELONA hasta la muerte!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

petit up!

---------------

Plus d'informations

non tu peux pas , je te conseil plutôt une bonne Geforce 8600GTS ou Radeon X2400/2600 Pro avec un pentium 4 ou D a 2.5Ghz minimum et 1Go de ram ...

Plus d'informations

ok d'accord...merci de ta reponse!
etant donné que c'est l'ordi de mes parents je ne peux pas changer la carte graphique donc pas de fifa!:'(
bonne soirée a toi

---------------

Plus d'informations

merci toi aussi mais juste on conseil , fodra quand meme changer de carte parce-que elle prendre pas en charge les nouveau pilote ATI donc elle finira par moisir quoi comment un chien trop vieux il voudra plus manger et il moura moi j'ai une ATI aussi une X1950 512MO exelent pour nimporte quel jeux :).

Plus d'informations

ouais mais vu que c'est l'ordinateur de mes parents je m'en fout moi je vais m'en acheter un pour les periodes de noël avec j'espere au pire une 8600GT ou au mieux une 8800GTX donc voila...
on ne nouera plus dans la même cour^^..
Merci de ta reponse lil-master -won et peut ëtre a bientot sur le forum!
c'est dur de se dire qu'il faut attendre deux mois pour acheter son ordinateur et voir que tout le monde jouera a pes2008 et joue a fifa mais bon^^
a la recherche de la meilleur configuration en decembre...

---------------

Plus d'informations

lOol Ok ... ouai tu trouvera a 80% une geforce 8xxx série je pense ... maintenant les config sont pas cher et très puissante c'est cool d'etre ces temps la :whistle: avan taver du radeon 7000 comme toi , windows 98 256ram a 700€ mdr a+

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Radeon 7000

Aller à :

Liens