Bonjour je ne sais pas vraiment ou poster ce topic donc je le poste ici.
Voila il y'a quelque temps la page d'acceuil de windows ( celle ou on tape son mot de passe) a changer c'est a dire que je n'ai plus les image avec le nom a coté j'ai une fenetre ou je doit inscrire mon login et mon mot de passe je tiens a preciser que mon pc possede plusieur compte et internet mais le pc de mon pere ( qui possede aussi internet) la page d'acceuil est la 1ere.
Savez-vous d'ou cela viens et comment revenir a la version precedente?
ps: je possede SP2 mais mon pere aussi donc je vois pas d'ou ca vient.
Merci de me repondre.
est ce que tu es passé a la version professionnelle entre temps? car moi aussi sa ma fait la meme chose...
ou sinon cela peut etre due a une mise a jour si mes souvenirs sont bon...
je suis toujour sur windows xp mais ce que je ne comprend pas c'est que les mise a jour de windows vienne de SP2 mais mon pere aussi a SP2 donc je vois pas d'ou viendrais la mise a jour
De plus un ami qui n'a pas SP2 a le meme "probleme".
Quelqu'un aurais une solution pour repasser a la page d'acceuil d'avant ?
oui, bien sur , ca me l'avait fait aussi
T'es sur xp pro?
Voila la manip:
Tu va dans -panneau de configuration,
Ensuite sur -compte d'utilisateur,
Puis sur -Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur sessions
Et la tu doit cocher la premiere case en haut "utiliser l'ecran d'accueil"
Et voila c'est repartit!!
C'est la methode pour xp pro aprés je supose que c'est pareil pour les autre.
Quand je fait ta technique, il me dit un programme recement installer a modifer la facon dont les utilisateur ouvre leur compte apres, il me dit que le programme c'est GTgina.dll donc je fait une recherche mais apres j'en fais quoi je le supprime ??
Message édité par deadC3LL le 04-11-2007 à 12:13:55
up
help please !
quelqu'un peux m'aider le GinaGT.dll je le supprime ou quoi ???
avant de supprimer, mieux vo regarder quel programme (ou virus lol) l'utilise..
c'est bon je l'ai supprimer tous ce passe bien (pour l'instant)
merci a vous tous
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.