Tom's Guide > Forum > Hardware > reformatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comme je comprend pas grand chose en reformatage...
(au debut je croyais qui fallais juste remettre le cd windows
et qu il auyrais fait tous le boulot...)
Enfaite je suis presque sur que j ais des virus coriasse ou alors que quelqu'un fait peter mon ordinateur(se site me dit que je n'et pas de virus).

Alors je veut reformater mon ordinateur à 100% comme si c etait un nouveau né

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1)bé tu mé le cd dedan.
2)aprés il te sufit de configuré le bios pour boot sur le lecteur cd.
3)rédémaré.
3)quand il vont de dire dapuyé sur une touche tapuis sur nimporte laquelle.
4)tu suis les instruction.

Répondre à dindon31

tu es conscient que si tu formattes tu supprimes toytes les donnees de ton disque dur ?

si tu as des virus, va plutot demander de l'aide dans la section "Securite vius" de ce forum

si tu as des bugs logiciels, demande dans OS ou Logiciels

c'est quoi les problemes de ton PC ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok je vous fait un copier collé de tous mes problemme:

voila mes problemmes non réglés :
> 1) Alors par exemple mon ordinateur je les retrouvé allumé 2 fois le soir alors que je suis casiment sur de l'avoir etein(sa me le refait plus).
> 2) Un autre truck qui a durée deux jours c'etait que quand je l'ançais une session j'avais une page noir qui s'affichait pendant 2 secondes et elle repartait et j'atterissais sur ma page normale.
> 3) Par momment l'ordinateur me demande que je lui accepte une connection pour internet alors que je les dejas accepté.
> 4) Mon lecteur ne lance plus automatiquement les disques alors je suis obliger de chercher le fichié exe ( ses venu comme sa je n'avaios rien touché).
> 5) Aussi quand je lance mon ordinateur bah quelque fois quand sa charge au niveau de l'ecran noir avec windows d'ecrit en fond et bin le chargement s'arrete à un momment et redemmar des que l'ordinateur ronfle moin Mais par momment sa se bloque et sa ne bouge plus alors je suis obligé de restarde l'ordinateur.
>
> 6a. Internet se déconnecte par momment assé souvent et quand je regarde sur ma bureau en ba à droite j'ais un warning jaune mais qui part quand je clique dessus.
> b. Internet se déconnecte alors que les voyants sont correcte.
> c. Aussi, il y a quelque chose qui à durée deux jours c'etait que quand je l'ançais un raccoursi d'une page internet à partire du bureau sa ne m'etait juste les fragments
> de la page.
> d. Aussi les mises à jours windows marche plus (sa tourne en boucle).
> e. Aussi comme j'avais beacoup de choke et looss et quand dans tous mes jeux en ligne sa merdais j'ais essayé d'améliorer ma connection en faisant sa :
> Alors je vais dans "<<éxécuter\cmd(ou inviter de commande car cmd me renvoi dans "choisir comment ouvrie l'application)>>" et je apres je tape
>
> C:\Documents and Settings\mba>ping –f –l 576 www.orange.fr
> sa marche pas et sa me mes : La requete Ping n ' a pas pu trouver l'hote -f . Verifier le nom et essayez à nouveau.
> e) Pour mes jeux comme counter strike source ses hyper bizzard.
> a. Quand je choisi ma connection que je mes à 56k mais sa change et sa va tres souvent sur 10mo cable\fibre obtique.
> b. Quand je mes le jeux "no sound"(pour pas entendre les voies des personnes) sa change et sa sa remait sound.
> c. Il y a un dossié qui s'apelle CFG qui enregiste tous les parametres du jeux et quand j'ecrit un truck pour ne plus avoir de choke sa ne se sauvegarde pas meme quand je mes sur le fichié "lecture ceul".
> d. Quand j'ais changé le fond ecran de steam et la version en chinoi les commandes pour moin lager marchais mieu (la commande ses rate 30000).
> e. Mais j'avais l'impression que mon ping et le reste quand je tapais net-graph3 pour normalement voir mon vrai ping,choke... n'etait pas vrais car en tapant une autre commande je me retrouvais avec 120ms (ping) et aujourd'huit si il y a un virus ou autre j'avais un ping entre 120,130 avec rien d'allumé sur le bureau(sauf anti virus....).
> f. J'ais des lags aussi sur d'autre jeux comme battlefield 2142 mais ses impeut plus fuilde meme si sa demande moin de ressource).
> Enfaite je vais vous dire depuis quand et dans quel condition mes lags et tous les autre problemme son venu.
> Enfaite j'etait avec quelqu'un sur counter source et je l'avais mit dans ma liste d'ami (il s'apellais poushi) et à un momment il ma invité a venir dans son serveur mais il etait bizzard (y avais un message que javais j'ammais vu en erreur) et il ma dit "att je modifie" et apres jai reussi à rentrer mais apres il ma fait ecrire dans ma console des trucks pour moin lager et télécharger des sounds maps et autres.
>
> Et ses la que j'ais commencé à avoir des messages bizzards d'erreur dans ma console et il ma dit quand je lui avais demandé pourquoi je laggais,messages bizzards...
> que c etait un virus!!!que tu te faisait hacker et il ma passé une adress msn en me disant "va metre ton compte,+mot de passe et mes problemme"
> et je lui est dit non car je m'etait dejas fait avoir par un gas qui m'avais fait télécharger un fichié via msn pour etre admin d'un serveur (le fichié me demandé mon nom de compte + mot de passe+confirmation... et apres sa lui envoyais les données.
>
>
>
>
> Pour les anti-virus ils me dises que j'ais rien et meme quand je vais sur internet pour utiliser des logiciels comme hijackthis , combot fix , fsbl . clean...grace à l'aide de personnes qui si connaise il me dise touse que j'ais rien.
]
]
]

Voila le copié collé mais sinon l autre problemme ses que quand je tape un truck dans la console sa ne se sauvergarde pas..comme si j ecrivais des trucj dans le vide

Répondre à fabien_help_me

Aussi j'ais ecrit tous se qui se lancais sur mon ordi (sa se trouvé dans ctrl+alt+suppr)

taskmgr.exe

notepad.exe

soffice.bin

soffice.exe

NMIndexStoreSvr...

NMBgMonitore.exe

ctmon.exe

TaskBarIcon.exe

SiteAdv.exe

CTXFISPI.EXE

bdmcon.exe

schedhlp.exe

TimouterMonitor...

bdagent.exe

CTHELPER.EXE

CTXFIHLP.EXE

rundll32.exe

TrueImageMonito...

jusched.exe

a2adguard.exe

explorer.exe

et en SERVICE LOCAL :

alg.exe

svchost.exe

SERVICE RéSEAU :

svchost.exe

svchost.exe

EN SYSTEM :

wuauclt.exe

dllhost.exe

vsserv.exe

livesrv.exe

bdss.exe

xcommsrv.exe

svchost.exe

SAServise.exe

PnBstrA.exe

nvsvc32.exe

GoogleUpdaterSe...

FIRTSVC.EXE

ehSched.exe

ehrecv.exe

CTSVCCA.EXE

AppleMobileDevic...

schedul2.exe

aawservise.exe

BRSS01A.EXE

spoolsv.exe

BRSV01A.EXE

svchost.exe

a2servise.exe

svchost.exe

lsass.exe

servises.exe

winlogon.exe

csrss.exe

bdss.exe

smss.exe

a2servise.exe

System

Prcessus inactif...

gg tu t gavé :d

Citation :

> 1) Alors par exemple mon ordinateur je les retrouvé allumé 2 fois le soir alors que je suis casiment sur de l'avoir etein(sa me le refait plus).

Tinkiet ce bug m'est deja arrivé, t'a beau faire demarer => arreter l'ordi ne s'eteint pas, ca vaut pas dire que ta un virus ou que ton windows ai des gros problèmes.

Citation :

> 6a. Internet se déconnecte par momment assé souvent et quand je regarde sur ma bureau en ba à droite j'ais un warning jaune mais qui part quand je clique dessus.
> b. Internet se déconnecte alors que les voyants sont correcte.

Quand ca fait ca tu devrai eller dans les config de connection et voir si tu n'aurai pas "connection limité ou inexistante", dans ca ca la problème vien de la configuration de ta connection

Citation :

> c. Aussi, il y a quelque chose qui à durée deux jours c'etait que quand je l'ançais un raccoursi d'une page internet à partire du bureau sa ne m'etait juste les fragments
> de la page.

ta essayé de tapper l'adresse manuelement au moin ?

Citation :

> d. Aussi les mises à jours windows marche plus (sa tourne en boucle).

Avec windows update ?

Citation :

> e. Aussi comme j'avais beacoup de choke et looss et quand dans tous mes jeux en ligne sa merdais j'ais essayé d'améliorer ma connection en faisant sa :
> Alors je vais dans "<<éxécuter\cmd(ou inviter de commande car cmd me renvoi dans "choisir comment ouvrie l'application)>>" et je apres je tape
>
> C:\Documents and Settings\mba>ping –f –l 576 www.orange.fr
> sa marche pas et sa me mes : La requete Ping n ' a pas pu trouver l'hote -f . Verifier le nom et essayez à nouveau.

Je sait pas ce que signifie les 2 cmd "-f" et "-l" mais un "ping" se fait avec l'addresse juste derriere...

Pour tout tes problèmes de jeux come CSS : genre les config dans le CFG qui ne retsent pas et tout, TOUT EST NORMAL, CSS est bourrer de ce genre de bug, déja commance per mettre STEAM en ANGLAIs et tu verra que TOUT tes prbolèmes comme par magie disparaitrons ! :D
Toute tes commandes de rates et tout ne servnet a rien pour changer le ping, etc...MAIS tu aurrai pu commancer par nous dire si avant tavai un ping normal et de combien ?

Et sinon la console n'est pas la pour appliquer des configs, enfin des que tu coupe les jeux tout est rechargé par le .cfg

Bref, je pense que le problème vient un peut de toi :p

Message édité par canaillou2k5 le 14-10-2007 à 11:32:13
Répondre à canaillou2k5

Pour les udapt de windows sa amrche plus quand je vais sur leur site.

Aussi je n'est plus de fond d ecran à la page chargement quand je lance un jeux steam...

ca ca veut dire qu'il narrive pas a accerder au site, c bizzare que tes pages web soit saturées en effet.
Et sinon c vrai qu'un bon formatage de temps en temps quand c trop le bordel, qu'il y a bcp de probleme, ca fait pas de mal !

Répondre à canaillou2k5

Enfaite les mise à jour auto marche par momment mais des que je fait une recherche de mise à jour sur le site sa marche pas.

(sinon mon informatitien avais fait un reformatage et m'avais dit qu'il m etrais des fichiés dans sauvergarder pour que je ne les perde et qu'il ny avais aucun risque car les virus ne pouvais pas aller dans sauvegarde...

Tom's Guide > Forum > Hardware > reformatage
Aller à :

Il y a 1181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens