Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : est-ce un bon pc ?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrait savoir si ces composant que je vait vous montrer s'assemble car j'ai choisie tout les composant a part voila , merci !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu est le seul à pouvoir lire les fichiers qui sont sur ton disque dur.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
mdr... fait nous des lien de tes piéce et marque nous les URL
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ou alors heberge l'image sur :
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
excusez moi ^^
|
|
Plus d'informations
|
dire qui en a qui roule sur l'or -_-' |
|
Plus d'informations
|
alor ??? pour un total de 1503 euros |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Je ne trouve pas ta configuration équilibré. Ceci est mon avis, attendons ceux des autres.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
car peut etre je pense il vaut mieux mettre un quad core q6660 par exemple non? --------------- F.C BARCELONA hasta la muerte!! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Non, enfaite. Je trouve qu'il a une bonne configuration, mais seulement avec des composants "Bas-gamme." Je trouve. Message édité par Tybbow le 13-10-2007 à 18:05:34 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
on peut pas dire que la carte graphique est bas de gamme^^ --------------- F.C BARCELONA hasta la muerte!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
mais la RAM, si, la carte mere c'est bof...
Message édité par Dafen@IDN le 13-10-2007 à 18:43:53 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
ok !!! donc je doit changer la carte mere , diminuer mon disque dur ,prendre un 8800 gts, prendre 2 giga de ram ???? |
|
Plus d'informations
|
oui t a tout compris cela serai preferable pour ton porte-monnaie |
|
Dieu
Plus d'informations
|
on ne te force a rien
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |