(problème DRM = Quoi ?.. j'ai achetté un système d'exploitation et il est même pas à moi ?... Et comment je vais faire pour installer ma carte audio de zikos qui tue tout avec ces histoires de DRM en carton ?.... beh tu te prend une distrib linux de MAO...)
(problème DRM = Quoi ?.. j'ai achetté un système d'exploitation et il est même pas à moi ?... Et comment je vais faire pour installer ma carte audio de zikos qui tue tout avec ces histoires de DRM en carton ?.... beh tu te prend une distrib linux de MAO...)
c'est quoi le rapport entre les DRM et le 64 bit ?
sinon, comme dit plus haut: un OS 32 bit, quel qu'il soit, ne peut gerer/reconnaitre que 3.2Go de RAM
sinon, sache que Vista 64 bit peut poser des problemes de compatibilites (problemes pour faire tourner les logiciels 32 bit)
je comprenais pas pourquoi je pouvais pas installer un pilote de carte son (semi pro) sur une Vista 64bits. Beh en fait, si le pilote n'est pas signé crosoft tu l'as dans l'os.. alors que sur une 32 bits ça passe.
Sur Xp quand c'est pas signé on s'en fou, il suffit de cliquer sur le célèbre "continuer" pour l'installer. Et vu le nombre de pilote n'étant pas signé ça fait peur, le moindre périph qui sort un peu de l'ordinaire ne s'installer pas si facilement que ça sous vista 64 bits..; Après il y a surement des technique avancées sur lesquelles je ne me suis pas penché
------------------------------.oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo.
(°>Heaven doesn't have windows<°)
Répondre à SpO_o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.