Supposons que tu graves le film de tes vacances sur un DVD-R qui sont les moins chers et pour l'instant les plus répandus (et pas +R), il serait étonnant que ton lecteur Philips lisent les DVD-R...
Salut,
quelque petites precision sur les platines divx.
J'ai eu pour ma part une kiss dp 450 il faut savoir que le divx ne s'affiche pas en plein ecran tu dois jouer avec le zoom de ta tele et du lecteur pour avoir une image plein cadre.
Pour le philips il n'y a pas de fonction zoom.
pour le kiss:
les divx a partir du codec 4 et 5 ainsi que xvid passe tres bien. Pour le 3.11 ce n'est pas encore ca.
A l'heure actuelle j'utilise un Pc pour lire mes divx mais je conseillerai de prendre la platine kiss DP 1000.
sophief : je ne compte pas lire de dvd -r ou +r juste des divx et xvid
quel sont les avantages de 1000 (a part le prix )
si si la philips a une fonction zoom avec elargissement de l'image
Oui mais en prenant kiss, l'inventeur de la platine divx, tu peux tout lire.
Pourquoi se limiter dès le départ ?
Et si dans 2 ans tu te retrouves à graver des DVD-R ? Ca devient un standard les graveurs de DVD, et le DVD-R probablement. Tu feras quoi ? tu achèteras un lecteur DVD seulement pour lire les DVD-R ?
:-D
je pense que dans 2 ans voir moins les technique au laser bleu commenceront a remplace le format dvd
quant au divx il commence deja a faire parler du codec pro qui ne sera pas compatible avec les anciens
moi je cherche une platine qui puisse lire mes divx codec 3 & 4 & 5
les futures formats attendrons
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.