Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter plusieurs modèles de webcams à leurs comparatifs : « Notre comparatif de webcams s’agrandit et accueille trois nouvelles caméras. Il s’agit de la Hercules Dualpix Exchange, de la Logitech QuickCam Pro 9000 et e ... Lire la suite
La nouvelle webcam haut de gamme d'Hercules se nomme Dualpix HD.Le nouveau haut de gamme de HerculesCette Dualpix HD inaugure un nouveau système de fixation destiné aussi bien aux écrans cathodiques d'aux LCD et la partie lo Lire la suite
Deux nouveaux modèles de webcams sont ajoutés à la gamme du constructeur : la Deluxe Optical Glass et la Classic Silver. Compatibles Vista, ces deux modèles disposent d’un microphone intégré et d’un capteur de 1,3 mégapixel. Elles sont capables de fi ... Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je ne suis pas experte en informatique mais je me demande si mes problèmes sont normaux:
je viens d'acheter une webcam Hercules dualpix exchange que j'ai installé sur mon new PC ACER avec VIsta.
J'utilise MSN et SKype et voudrais la faire fonctionner.
PB nº1
: : si j'allume mon PC alors que la Webcam est deja sur son port USB l'ordi galere a se mettre en route et lorsqu'enfin il est allumé il ne trouve plus rien, ni C: ni D: et ne veut plus s'éteindre que par un shut down barbare.
PB nº2
: : j'arrive a faire fonctionner ma WC sur MSN (bien que parfois cela ne fonctionne pas terrible), cependant si j'ai le malheur d'ouvrir Skype alors que je suis connecté sur MSN, soit ca beug MSN (qui ne veut alors plus se fermer), soit la personne ac qui je discute entends un enorne son qui ne s'arrete qu'en eteignant la webcam. Si je ferme tout et reouvre MSN tout seul et rappelle la personne, mon micro fait de l'éco, son de mrd...
Que dois-je Fr? je pense la rendre au mag et en`prendre une autre... mais est ce vraiment la solution?
Merci d'avance
MissF
salut
c'est un truc dans la base de registre .
est ce que parfois t'as des ecrans bleu avec des erreus stop?
regarde s'il y a un patch correctif ...
et sinon attends la sorti du SP2 sous VISTA
salut Yachirro,
merci pour ta reponse rapide, je n'ai pas d'écrans bleu, pour le reste j'ai rien compris
,
Ce site est fait vraiment pour les gens calé en informatique... moi je suis novice.
J'ai refais un teste ce matin, ca fonctionnait mais pas une top qualité.
Finalement je me demande si cela ne vient pas de mon débit, j'ai un contrat ADSl 3Mb (espagne). Cela est-il bien ou pas assez?
Merci pour ton aide
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.