PB Webcam Hercules Dualpix et Vista - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

c quoi ce truc de sondage?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB Webcam Hercules Dualpix et Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je ne suis pas experte en informatique mais je me demande si mes problèmes sont normaux:

je viens d'acheter une webcam Hercules dualpix exchange que j'ai installé sur mon new PC ACER avec VIsta.

J'utilise MSN et SKype et voudrais la faire fonctionner.

PB nº1 :p: : si j'allume mon PC alors que la Webcam est deja sur son port USB l'ordi galere a se mettre en route et lorsqu'enfin il est allumé il ne trouve plus rien, ni C: ni D: et ne veut plus s'éteindre que par un shut down barbare.

PB nº2 :p: : j'arrive a faire fonctionner ma WC sur MSN (bien que parfois cela ne fonctionne pas terrible), cependant si j'ai le malheur d'ouvrir Skype alors que je suis connecté sur MSN, soit ca beug MSN (qui ne veut alors plus se fermer), soit la personne ac qui je discute entends un enorne son qui ne s'arrete qu'en eteignant la webcam. Si je ferme tout et reouvre MSN tout seul et rappelle la personne, mon micro fait de l'éco, son de mrd...

Que dois-je Fr? je pense la rendre au mag et en`prendre une autre... mais est ce vraiment la solution?

Merci d'avance
MissF

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

50% machine 50% humain
Plus d'informations

salut
c'est un truc dans la base de registre .
est ce que parfois t'as des ecrans bleu avec des erreus stop?
regarde s'il y a un patch correctif ...
et sinon attends la sorti du SP2 sous VISTA :D

Plus d'informations

salut Yachirro,
merci pour ta reponse rapide, je n'ai pas d'écrans bleu, pour le reste j'ai rien compris :??: ,
Ce site est fait vraiment pour les gens calé en informatique... moi je suis novice.

J'ai refais un teste ce matin, ca fonctionnait mais pas une top qualité.

Finalement je me demande si cela ne vient pas de mon débit, j'ai un contrat ADSl 3Mb (espagne). Cela est-il bien ou pas assez?
Merci pour ton aide

FORUM Infos-du-Net » Hardware » PB Webcam Hercules Dualpix et Vista

Aller à :

Liens