Tom's Guide > Forum > Hardware > Videos sur mon MP4
Videos sur mon MP4 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila j'ai un petit avec mon mp4, je n'arrive pas a mettre des videos ( enfin si mais quand je vais dans l'icone de videos il m'en detecte aucune )

Voila ses caracteristiques :

BLUESKY BMP670X
affichage ecran : TFT 1,5
Lecteur compatible : MP3 / WMA / WMA-DRM / AMV
Compatible jusqu'a DRM version 10

Voila j'y connait rien en mp4 alors si quelqu'un pouvait me donner la demarche a suivre avec le format exact a mettre dessus ( car j'en ai deja essayer pas mal sans succes )...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jai le meme probleme :s jveux mettre des video sur mon Mp4 (no name, Ebay) le mode d'emploi est mal expliqué , c sa qui arrive quand des chinease traduit :P Tk c un 4go il n'y avait aucun video donc aucune propriété que je peut vous sender

Aidé moi

Répondre à wwwdexterwww

Logiquement, tu dois avoir un cd fourni avec le mp4 a la vente... Et quand tu installe le mp4 sur le pc (avec le cd ! et non en le branchant tout simplement...) Tu dois avoir le logiciel d'encodage qui va te mettre la video au bon format et te la placer au bon endroit dans ton mp4...

Comme moi par exemple le logiciel s'apelle "AMV Converter"

Message édité par Guli3n le 18-10-2007 à 12:32:22
------------------------------ Plus on tombe bas, plus on a de chance de remonter très haut !
Répondre à Guli3n

Salut
Tu as aussi le logiciel winavi mp4 converter : Avi en mp4
Slt

Répondre à jon34000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Videos sur mon MP4
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens