Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quand on dit que les idées les plus simples sont souvent les meilleures et cela se vérifie très souvent. Le concept des deux nouvelles souris de Buffalo est tout bêtement bluffant de simplicité. Pourquoi passer son temps Lire la suite
Que de chamboulement ces derniers temps, en ce qui consiste à faire du monde informatique un monde sûr et propres. Enfin ce qui est sûr maintenant, c’est que depuis ce lundi 7 mars, les ministres des 25 pays membres de l’union Européen ont votés le projet Lire la suite
Le jeu Naruto est un jeu d’action où il faut éviter les shurikens lancé par Sakura, Sasuke, Kakashi et Iruka qui semble en vouloir à Naruto. Les poignards tombent du ciel et vous pouvez les esquiver grâce à votre souris, vous la déplacez de gauche à droi Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxArcades PatMadUn remake du jeu d’arcade PacMan...Aventures Bone : The Great Cow RaceLa démo du jeu Bone : The Great Cow Race...Simulation Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème très énervant sur mon portable: lorsque je double clic sur un dossier, ce dernier ne s'ouvre pas. C'est la fonction rechercher de Windows qui s'ouvre à la place.
En fait, lorsque je fais un clic gauche sur mon dossier, c'est la fonction "Rechercher" qui apparait en tête de liste.
Pouvez vous m'aider SVP?
D'avance merci,
Deg08
Salut,J'ai ca aussi met moi c'est quand je clique sur mon disque dur je suis obligé de faire clique droit ouvrir. Ci quelqu'un connais pour remédier a ce problème ca serais sympa
up svp
Salut,
Je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu grace à un autre forum Jack:
(au regard des dates de premiers postes cela risque d'arriver un peu tard,mais cela aura le mérite de faire avancer le schilmblik
)
Voici la manip à réaliser (info prises sur ce site très très bien fait: http://www.d2i.ch/pn/az/d.html )
Dossiers et lecteurs - Action par défaut
Si le double-clic sur un dossier ou un lecteur dans l'Explorateur de Windows n'ouvre plus le dossier, une donnée incorrecte est sans doute attribuée à une valeur du Registre. Pour corriger ce problème, choisir l'une des solutions suivantes:
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+R), saisir regsvr32 /i shell32
Si l'étape précédente ne suffit pas ou pour modifier le Registre,
Saisir regedit dans la boîte Exécuter.Vérifier les clés suivantes et, le cas échéant, double-cliquer sur la valeur (par défaut) pour modifier leurs données:
HKCR\Directory\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
HKCR\Drive\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: none
HKCR\Folder\shell : Valeur (par défaut) doit avoir comme donnée: explore (ouverture dans la même fenêtre) ou open (ouverture dans une autre fenêtre)
Pour ceux qui hésitent à mettre les griffes dans le Registre, voici les fichiers correctifs à télécharger puis fusionner avec le Registre par double-clic sur le nom:
Ouvrir_dossier_defaut.reg = Pour restaurer les valeurs par défaut avec ouverture / développement du dossier dans une nouvelle fenêtre:
Explore_explorer_defaut.reg = Pour restaurer les valeurs par défaut avec exploration du dossier dans la même fenêtre
En espérant que cela pourra aider, pour moi tout est redevenu normal (jusque ici)
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cela s'est déréglé.
@ +
Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.