Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de reconnaissance CD RW et DVD RW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous contacte en espérant q'uil est déjà arrivé la même chose à quelqu'un (et que le problème a été résolu :) !!!). Mon lecteur/graveur interne de mon pc ne reconnait pas mes DVD RW et CD RW (le plus ou moins n'y changent rien il fait les deux) après effaçage complet du disque avec nero (pas de point d'exclamation jaune dans le gestionnaire périphérique il n'est pas en mode PIO j'ai même désinstallé le périphérique et rien n'y fait). On me dit c'est mon graveur qui est nase. J'attends jusqu'à aujourd'hui où j'achète un graveur externe il efface les cd et dvd tout bien. Je remets les mêmes cd et dvd (j'ai oublié de préciser réinscriptible) et là même chose qu'avec mon interne il me marque périphérique inaccessible (les cd et dvd n'ont été utilisé qu'une ou deux fois). Avez vous des solutions pour m'aider :bounce: ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de reconnaissance CD RW et DVD RW
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens