Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > fifa 2004 par ip direct probleme de connexion a cause d'un modem routeur

fifa 2004 par ip direct probleme de connexion a cause d'un modem routeur

Forum Sport / Course / Simulation : fifa 2004 par ip direct probleme de connexion a cause d'un modem routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis sur un modem routeur thomson speedtouch le system d'ip 10.0.0.138 donc quand je joue a fifa 2004 en mode ip direct j'arrive a inviter quelqu'un et jouer la partie jusque la ca va seulement moi et un ami on a tous les deux le meme modem routeur donc forcement un des deux est invité ca va de sois et la rien impossible de se connecter un a l'autre il y a quelque chose a configurer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si vous ne savez pas me repondre ce n'est rien mais vous savez me rediriger quelque part sur un forum de jeu video reseau par exemple qui traite ce genre de problemes?

Répondre à albaaaatooor
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > fifa 2004 par ip direct probleme de connexion a cause d'un modem routeur
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens