Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle carte graphique et ordi qui s'éteint encore plus souvent
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mes Températures sont:
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Tes températures sont bonne... le problème viens surement d'un software. Post un log hijackthis dans la rubrique sécurité/virus --------------- UnderCover's Graphs |
|
Plus d'informations
|
pour info j'ai déja fait un formatage qui na rien changé lordinateur se coupe toujours autant donc ce n'est pas un virus mon ordi s'arrete le plus souvent quand je joue à des jeux ou que j'utilise beaucoup de mémoire.j'ai enlevé les cache de mon ordi et mon pc s'arete moin souvent que quand il y a les caches. |
|
Plus d'informations
|
Mes température augmente un peu je suis passer 49° mon processeur a 51° est ce pas trop pour un processeur |
|
Plus d'informations
|
perso j'aurais pensé à une alim pas assez puissante mais je peux pas être sûr. faudrait tester avec une autre alim bien puissante |
|
Plus d'informations
|
ouè mais si sa viendrait de mon alim pourqu'oi quand j'enlève les cache et s'arete moin souvent? mais c'est vrès que sa peut etre possible car quand j'ai mis ma carte graphique j'ai branché un fil d'alim dessus donc il faut encore plus de puissance venant de l'alim je sais y faudrait un bon connaisseur |
|
Plus d'informations
|
test fait avec hijackthis voici le résultat:
|
|
Plus d'informations
|
D'ou sa peut venir????
|
|
Plus d'informations
|
Autre information j'ai se problème depuis que j'ai ajouté ma barette de ram en ddr 512 mo le premier jour que je l'est mis c'est le premier jour ou mon ordinateur a coupé donc ou sa vien de ma barette ou sa vien que 1go pour ma carte mère c'est trop qu'en pensez vous?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi la uissance de ton alimentation ?
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|